Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika apperçu a Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouteflika apperçu a Oujda

    de retours a oujda apres quelque temps a saidia, j'ai passer aux hammam,
    el kiyyass ou moutchou je ne sais pas comment chacun l'appel,
    en fait c'est la personne qui bosse dans le hammam toujours dans la challeur et manque d'air, il s'occupe un peu de tout et surtout gagne sa vie de faire "gommage" partielle comme le dos ou complet tout le corps sauf quelque place, eh ben le kiyyass en kayyass mon dos ma raconter un secret,,,
    d'apres ses sources a lui,, said bouteflika est passer dans la region et a oujda precisament ,
    moi je dis mais arrete de dire n'importe quoi, il reponds et jure que c'est vrai et que said était accompagné de Sellal
    la j'ai dis arrête, arrête le gommage et le tekyass.
    je suis venu vite ici demander a mes amis et amies d’Algérie si c'est vrai ou s'il savent quelque chose
    si el moutchou a faut c'est logique et c'est normal,,
    par contre s'il a raison ou un peu de vérité alors je vais lui demander de changer de boulot
    source: hammam news
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Ils y sont allés faire peau neuve. C'est prometteur pour l'avenir du pays.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Dis, t'as demandé un gommage partiel ou bien integral ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Rosella
        Ils y sont allés faire peau neuve

        lol pourquoi hammam bouhdjar y rest plus que lahdjar

        @supernova
        le dos biensur,pour l'integral ya d'autres hammams ou sont des jolies femmes qui le font , et je préfère
        qu'elle sont les outils pour le hammam (femmes hommes)comment appeler les travailleurs et travailleuse dans les hammam (traditionnel) ya le kiyyass
        tiyyaba
        j'ai entendu kessal(masseur)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X