Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10

    Est-il temps de faire le grand saut ?..
    Vous en pensez quoi ?
    Feedback please..
    J'ai Win 8.1

  • #2
    C est une question d habitude... c est un tout petit peu autrement.... courage et avec la patience ca ira

    Commentaire


    • #3
      butterfly

      Tu m'encourages à plonger ?

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h53.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y pas grande différence, je trouve.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Taka

            tu devrais installer une petite distrib GNU/linux en dual boot ou sur une vm.
            Merci, je vais étudier cela oeilfermé

            Rosella

            Quid de la batterie ?.. W10 gourmand ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              avec un peu plus de courage tu installeras le win7 ... perso je me sens perdu sur le 10 a part contana qui ne sert a rien, y a pas grand chose sauf si vous avez un Pc tactile la vous allez sentir un certain charme

              Commentaire


              • #8
                Hello Capo,
                Si tu l'installe sur un SSD, c'est tellement rapide, un plus.
                Il y a un an ou un peu plus, j'avais fait une mise à niveau de Win 8 pro, ça c'était bien passée, depuis il y a eu de grosses mises à jour.
                Aussi, mieux désactiver des applis,qui s'istallent automatiquement, si tu n'en a pas besoin.
                En ce qui me concerne, j'ai désactivé l'assistant virtuel Cortana, plusieurs la trouvent cool.

                Je te le suggère, et n'oublies pas de faire un backup, avant.
                Office 2016 est à considérer

                Bonne chance
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Sa7a Amigo

                  Je l'ai essayé et j'ai failli m'dire que j'ai fait la bourde de ma vie.... oui, rien que ça!

                  Mais, il faut quand même reconnaître à Microsoft qu'il m'a laissé la porte ouverte pour un retour à mon cheri seve n que j'ai failli ...trahir..

                  En effet, après avoir succombé aux invites récurrentes de W10, j'ai fais le pas. Mais une fois embarqué dans ma machine, il m'a semblé moche et peu pratique. Faut dire que je n'suis pas un virtuose des manips ...sur W10 tout m'a semblé ... "antipathique" y compris et surtout son Edge.

                  En pianotant sur le système, je n'sais plus comment_ p't-être sur restauration système_ Windows comme s'il avait compris mon désarroi m'avait suggéré de lui-même de revenir sur seven ... en me proposant un bouton "revenir sur seven". ce que j'ai fait vite fait en poussant un "ouf" de satisfaction. Et "koun fa yakoun", j'suis revenu sur seven que je n'échangerais pas même contre W201358

                  Tout ceci, c'est pour te dire, qu'en basculant sur W10, le système te permet de le tester pour la durée d'un mois. Si tu n'es pas satisfait, tu pourras tjrs revenir à ta version antérieure...

                  V'là!
                  çitou!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il est préférable que vous ayez un PC digital, mais j'ai pas essayé le digital, juste un PC ordinaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour mes grands frères

                      Abdallah

                      Je n'ai ni SSD ni Office 2016..
                      Le seul signe progrès que je peux me permettre ces temps-ci est le W10

                      Merci khouya


                      AmiGo

                      Tu m'as convaincu.. merci !
                      Je savais pas qu'il existait une option de repli..
                      Je vais tenter une incursion très prochainement

                      j'suis revenu sur seven que je n'échangerais pas même contre W201358
                      Encore heureux que W7 t'ait pardonné

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X