Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blagues pourries de vos collègues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blagues pourries de vos collègues

    Je pense que vous avez tous connu des collègues qui racontent des blagues pourries ou des calembour à vous laisser dubitatifs.

    Racontez vous anecdotes.


    Un jour, il rentre dans mon bureau et me lance

    The one ::"Boub, tu sais pourquoi les terroristes n'aiment pas le jus de grenade?"
    Après deux minutes d'un silence cathédral, je lui réplique
    Boub: Bah non...
    The one: "Parce que le jus de grenade est un anti-oxydant:22:

  • #2
    j'ai horreur de ça surtout quand c'est des blagues bidon sur les arabes etc

    Commentaire


    • #3
      Pas nécessairement d'arabe.
      Il a même sorti une en auto-dérision. C'est son nom de famille et sa fille.
      Je vais m'abstenir de la raconter ici au risque qu'il me reconnaisse.


      Il y a aussi l'autre.

      Boub: Ah, c'est assez loufoque comme expression The One!
      The One: " Quel drôle d’animal que ce loup-phoque"!!:22:

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les éléphants marchent -ils en troupeau ? .....
























        Car c'est celui du milieu qui a la radio
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          J'avoue ne pas comprendre cette calembour:22:

          Commentaire


          • #6
            autour de moi il y a des incultes... et quand on m'a demandé

            -"mais...ton prénom, il est de quel origine...c'est pas qu'il est pas beau hein, mais il sonne un peu maghrébin quoi ..."
            - "Bah ui, ...je suis algérienne, c'est un peu normal quoi"
            - "Ahh mais,...on dirait paaaas! t'es toute blaaaaaaaaaaaanche et tout ..."
            - "Bah il y a des blancs en Algérie, des roux, des yeux verts, bleus etc etc..." et quand j'ai dit que j'étais "kabyle" ils n'avaient jamais entendu ce terme, cette "origine" et l'un d'eux rigolait souriait comme un kéké j'ai dit "qu'est ce t'as ?!" il me répond


            "t'es kabyle...comme...une kabyle téléphonique ???" ahahahahaha j'étais pas IN du tout dans sa blague meskin...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Tizisweet
              En kabylie
              Ils connaissent le Perche?

              Commentaire


              • #8
                tizi est trop BONNE .........ta blague )))

                Commentaire


                • #9
                  Ca dépend des environnement. Quand c'est ambiance jeunes, râleurs, incultes, bourrins, on peut s'attendre à des blagues pourries.

                  J'en ai à la pelle, mais là où j'étais hors de moi c'est quand ça parlait de maghrébines...

                  Là où je suis ça va, c'est le siège hamdoulah ambiance très pro.

                  Commentaire


                  • #10
                    au boulot j'ai 90% de collègues racistes.

                    des fois ils font des blagues sur les arabes, au début je riais mais plus maintenant .je fronce les sourcils pour leur montrer que c'est pas drôle.

                    j'ai remarqué que beaucoup de racistes font passer leu haine pour de l'humour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Samarkand

                      Il y a des gens qui ont des préjugés sur d'autres communautés, raciste c'est une volonte d'exclure ou de nuire. Là c'est pas 90%

                      J'avais un chef qui avait bcp de préjugés mais il était juste, il m'a promu malgré qu il y avait dautres qui pouvaient passer. Et quand il a changé d'entreprise, il mappelait pour prendre des nouvelles, me conseillait...etc.


                      Même toi tu as des préjugés, il faut avoir un niveau d'éducation solide pour résister aux préjugés

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui
                        Tout le monde en a
                        Je suis mixte
                        J'en prends de tous les côtés
                        Sois je m'en fous
                        Soit je me heurte toute la journée

                        Commentaire


                        • #13
                          . The one ::"Boub, tu sais pourquoi les terroristes n'aiment pas le jus de grenade?"
                          Après deux minutes d'un silence cathédral, je lui réplique
                          Boub: Bah non...
                          The one: "Parce que le jus de grenade est un anti-oxydant


                          Sérieux boub elle est marrante , quoique tu l'as rapporté de manière erronée , au contraire les terroriste devraient l'aimer
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop bonne

                            Dans les deux sens

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en avais un. Je venais de commencer. Le premier jour, j'arrive en retard. Me voyant, il dit à tous les collègues présents en me visant du regard: "Vous connaissez la dernière ?" Sa phrase pourrie, il la sortait chaque fois je pointais en retard. J'ai tenu une quinzaine de jours sans broncher.
                              Un matin, je suis arrivée en retard à une réunion. Dès qu'il m'a vue entrer, il a lancé sa "Vous connaissez la dernière ?" Ma riposte était instantanée, je lui ai dit: "Moi, je connais une tête à claques."
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X