Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme va vite regretter d'avoir klaxonner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette femme va vite regretter d'avoir klaxonner


  • #2
    😱😰

    C'est des russes ???
    J'aimerais pas être à sa place !!!!
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

    Commentaire


    • #3
      Je trouve bien que les civils ont le droit de filmer la police !
      ça les empêche de faire des bêtises
      Quoi que.. le mal est à moitié fait !

      Commentaire


      • #4
        la video n est pas complete,ces agents ne vont pas s arreter comme ca parce que elle a klaxonner,il y a beaucoup plus grave,ils se sont arreter pour appeler la police parce que ils n ont pas le droit de l interpeller et de saisir son vehicule.mais ils lui barrer la route pour l empecher de fuir.
        bien fait pour elle.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi bien fait? elle as klaxonner parce que au moment ou elle double la camionnette devant elle celle ci se déporte , c'est plutôt de la hagra oui!
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Oui je n'ai pas compri ce qu'elle a fait de mal ???
            Et les gars c'est des flics ???
            "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
            💖💓💖💓💖💕

            Commentaire


            • #7
              C'est un mec qui conduit ..... et je pense que sa fiancé a fait un geste au fourgon lorsqu'il est doublé.

              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Alger 1954
                mais ils lui barrer la route pour l empecher de fuir.
                bien fait pour elle.
                *
                Elle afait quoi de mal, puis tu trouves juste 12 gars de 2m chacun pour une personne qui a klaxonné à juste titre.

                Mais qd une personne a le gene de soumission , il apprecie de ce genre de hogra.
                voilà la reaction de gens qui n'aiment pas hogra des policiers


                Commentaire


                • #9
                  hahaha.. ils se sont taillés comme des poules mouillées

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont une dizaine a vandaliser la voiture et l empecher de repartir,ce n est pas juste pour un klaxon.
                    sinon ils sont tous des fous.l automobiliste a fait beaucoup plus grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont une dizaine a vandaliser la voiture et l empecher de repartir,ce n est pas juste pour un klaxon
                      Pour ces CRS ,kaloxonner sur eux est une transgression impardonnable, comme une personne lumbda ose deranger LES DIEUX du pays

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X