Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Réda Taliani : « J’aime le Maroc, j’aime son roi »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Réda Taliani : « J’aime le Maroc, j’aime son roi »

    Critiqué en Algérie, après sa photo avec Mohammed VI, le chanteur raï Réda Taliani répond avec virulence. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le chanteur de raï marié à une Marocaine lance : « Vous m’insultez parce que j’ai pris une photo avec sa majesté le roi. Pourquoi ? Normal, j’aime le Maroc, j’aime son roi, j’aime son peuple (…) taisez-vous ! », a-t-il lâché.

    « Je suis un Algérien à 200% et j’aime le Maroc. Ma femme est Marocaine (…) Les gens du Maroc ne m’ont jamais dérangé et je les adore ! Je voudrais juste vous dire que vous passez votre temps à pleurer pour la nationalité française (…) Ce pays (le Maroc) est un pays musulman », a-t-il ajouté.

    TSA


  • #2
    si je comprends bien en chaque chanteurs de rai il y a un Khaled qui sommeille...a-t-il eu sa recompense ou pas encore?? avoir une compagne marocaine est déjà une recompense..mais un petit plus ...

    Commentaire


    • #3
      farhate" imazighen" n'est plus seul, ya de la concurrence, pour la prosternation
      pourquoi ces enfants abandonnés ce bouscule pour une babouche???!!
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Salam LIXUS

        Si ça lui fait plaisir oeilfermé
        alors Mr est marié à une Marocaine
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Salam Fadwa,

          Ils nous ont pris ga3 lbnat dyal bladna. Honnêtement, je n'étais pas au courant mais la vidéo est surtout pour répondre aux critiques qu'il a eues dernièrement quand il a fait un selfie avec le roi et les gens l'ont traité de vendu....

          Commentaire


          • #6
            Il aime le roi, et alors, y en a même qui aiment le porc.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              J'ai arrêté de visionner quand j'ai vu sa posture de "jambes ouvertes" !!

              machi ga3 radjel !!!

              Commentaire


              • #8
                Réda Taliani : « J’aime le Maroc, j’aime son roi »


                algerien quand il est né, italien quand il est devenu chanteur et marocain quand il a commencé a faire chanter...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  voila un autre ,,, il s'est meme prosterné devant une photo de chomimicha
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc ça n'a pas marché avec Joséphine ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Lixus

                      Ils nous ont pris ga3 lbnat dyal bladna. Honnêtement, je n'étais pas au courant mais la vidéo est surtout pour répondre aux critiques qu'il a eues dernièrement quand il a fait un selfie avec le roi et les gens l'ont traité de vendu....
                      et plein de petits Magharba Djazairiat
                      c'est mignon
                      il y a Souad Massi marié à un Marocain
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a craqué mais il doit savoir qu'il y a des jaloux. Parce qu il a fait de l'argent, certains aiment l'artiste quand il mendie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kadim

                          Qu'il apprenne à s'asseoir correctement.. avant de parler

                          Commentaire


                          • #14
                            La plupart de ceux qui le critique vendraient père et mère pour un visa avec Joséphine ....il a bien raison de mes renvoyer dans leurs poubelles
                            Si il faut prôner la haine entr voisin pour être un bon patriote , c'est que ce type de patriotisme ( qui concerne une minorité) ressemble plus à un cancer qu'il faut éliminer qu'à autre chose ...et ça concerne aussi certains imbéciles du côté de l'Atlantique

                            Commentaire


                            • #15
                              tizout

                              La plupart de ceux qui le critique vendraient père et mère pour un visa avec Joséphine
                              tu devrais parler juste pour toi et pas a la place des autres....c un clochard fini,vu l'idée débile qu'il a eu de faire cette vidéo... décidément momo fait dans le recyclage de déchet,plastique et chanteurs de rai algériens,je crois qu'il lui manque juste cheba zahouania dans sa collection de photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X