Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : Les révolutions Arabes ont été planifiées par les Américains.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan : Les révolutions Arabes ont été planifiées par les Américains.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Tariq Ramadan : Les révolutions Arabes ont été planifiées par les Américains.
    j'ai pas regardé la vidéo, mais ma question est : pourquoi planifier une révolution quand les peuples aiment dormir !!!!!!


    et les voleurs à la tête des ces pays "rois et présidents" roulaient tjr pour l'occident !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas regardé la vidéo non plus mais je suis certain que Ramadan n'a présenté aucune preuve matérielle de ce qu'il avance.

      Commentaire


      • #4
        la théorie du complot contre les musulmans est juste devenue absurde, la source de nos problèmes C'EST NOUS.....

        faut plus se leurrer, y en a marre de cette médiocrité et de cette propagande à la con.....

        Commentaire


        • #5
          Non, les soulèvements n'ont pas été planifiés par les Américains, ils ont été récupéré par les Américains, nuance.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Non, les soulèvements n'ont pas été planifiés par les Américains, ils ont été récupéré par les Américains, nuance.
            toujours est-il, on est responsable de notre situation.. on est faible et on pleurniche trop.... triste réalité ma parole ...

            Commentaire


            • #7
              Donc Mohamed Bouazizi giflé par une policière de la CIA ... ce ramadan s'enfonce dans la bêtise..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Il se base sur certain fait ,qui lui paraissent troublant(je l'ai dejà vu mais je ne me souviens pas exactement de ses arguments , je continue la video demain inchaAllah)
                Personnellement voilà comment je vois les choses:
                1-Une chose est sur , les grandes puissances ont la culture de prevoyances , et ils connaisent sur nos gouverneurs et les clans aux pouvoir plus que nous , et evidement pour chaque pays ils essayent d'anticiper voire de provoquer le changement si ce dernier les arranges . leur seul objectifs : preserver leur interet ,par tous les moyens ( les droit de l'hommes sont pour la com et la consommation publiques).
                2-Je pense , que pour la tunisie et l'egypte ,yemen ils etait surpris par la revolutions , car ils n'ont pas encore bien preparé le remplaçant de Ben Ali et Moubarak, ce qui explique qu'ils n'ont pas laché leur amis , jusqu'à ont vu que les carottes sont cuites , là ils ont soit disant soutenu la revolution
                3-pour Kadafi : objectif initiale du renversement est economique
                4-pour la syrie , là aussi, pour mois ils etaient surpris de cette revolution d'où double attitude : avant et après le retrait des armes chimique syrienne : au debut ils ont soutenu la revoltion, une fois la syrie est depossédée de l'armes chimique , puis soutiens indirect à Bachar tacite (refus d'armer les rebelles, on connait qui combat Bachar, ils ya des terroriste, puis inventuion de D"aech pour detourner l'attention des peuples des crimes de Bachar vers crime de Daech



                la question qui se posent: est ce qui est à l'origine de ces révolutions ? ou la revolution est là que faire ?
                que doivent poser comme questions les gens honnetes soucieux de leur pays :
                est ce que je laisse les grandes puissances gerer cette revolution pour nos mettre un nouveau pouvoir aussi corrompu voire pire que le précédents, et un nouveau siecle de corruption et de soumissions à l'occident et de traitrise cxommencent .
                ou ,non nous devons faire façe à ce projet (pour ceux qui pense que ces revolution sont d'origine occidentales) , et à defaut de le contrer , au moins de minimiser ces degats .

                et là je reviens à Tarik ramadan, qui etait pour ne pas rester inerte , et laisser les autres puissances maintenir les pouvoirs corrompus en place ou de les remplacer par d'autre pire.
                Dernière modification par mertaw, 17 août 2016, 00h09.

                Commentaire


                • #9
                  Donc Mohamed Bouazizi giflé par une policière de la CIA ... ce ramadan s'enfonce dans la bêtise..
                  t'a vu la video?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Mouvement fondé par son grand père n'ayant pas été là lors des Révolutions Arabes, forcément ça ne peut venir que des Américains!... Les Arabes sont bien trop c... pour faire une révolution tout seuls!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      plusieurs régimes arabes, surtout les régimes militaire et ''révolutionaire'' ont fait façonner la mémoire de leurs peuples pour chercher toujours l'erreurs chez les autres, dans l'école et dans les médias ils arr^tent pas a repeter qu'ils sont victime d'impérialisme, d'Israel, des sionistes et ensuite, des USA et des grandes puissance de ce fait ils sont tranquille il ne sont responsable de rien dans la situation médiocre que ces état vivent.....c'est les autres les responsables

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je vois moi c'est que les arabes , ils aiment commenter des titres
                        Regardez la vidéo et ensuite parlez ....la vie n'est pas qu'une immense terrasse de café

                        Commentaire


                        • #13
                          on a vu plusieurs videos de lui ou il évoque le sujet c'est pas la première fois, et on regarde toujours jusqu'a la fin pour découvrir qu'il ne donne aucune preuve de ce qu'il avance du coup je perd plus mon temps....s'il y a une seule preuve dans cette video tu peux nous la donner mais j'en doute fort bien

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as cru que mon métier c'était de résumer les vidéos trop longue pour les parasseux ???
                            Et bien non !

                            Commentaire


                            • #15
                              Cest pas bouazizi qui est a l'origine du soulevelent tunisien

                              Revenez a l'actualité , la Tunisie grouillait deja plusieurs mois avant bouazizi

                              Il y a eu plusieurs autres immmolation au Maroc peut etre aussi en en Algerie mais y a pas eu revolution ni revolte

                              Bouazizi n'est qu'un symbole
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X