Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidel CASTRO à 90 ANS - Bon anniversaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fidel CASTRO à 90 ANS - Bon anniversaire !

    15 Août 2016

    Publié par El Diablo

    Fidel Castro se dit reconnaissant pour les gestes de respect à l'occasion de ses 90 ans

    La Havane, 13 août 2016, (RHC).- Fidel Castro, leader historique de la Révolution cubaine, exprime ce samedi ses remerciements pour tous les gestes de respect, les félicitations et les cadeaux qu'il a reçus à l'occasion de ses 90 ans.

    Dans un article publié aujourd'hui dans Granma, notre principal quotidien, Fidel Castro souligne :

    «Je voudrais exprimer mes remerciements les plus profonds pour les gestes de respect, les salutations et les cadeaux que j'ai reçus ces derniers jours, gestes qui me donnent des forces pour correspondre avec des idées que je transmettrai aux militants de notre Parti et aux organismes pertinents»

    Après avoir abordé toute une série de sujets importants de l'actualité mondiale dont le danger des armes nucléaires, Fidel conclut ainsi son message: «C'est pourquoi, il faut marteler sur la nécessité de préserver la paix et sur le fait qu'aucune puissance ne s'arroge le droit de tuer des millions d'êtres humains»
    Edité par Francisco Rodríguez Aranega


  • #2
    Bon anniversaire !

    Commentaire

    Chargement...
    X