Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petrin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petrin

    Salem à toutes et à tous, j'aimerais acheté un pétrin d'un bol d'environ 8 L ( pain et gâteaux) pour le bled mais je ne sais pas quoi choisir , auriez vous une idée pour un bon rapport qualité prix??
    merci d'avance

  • #2
    Ici ils sont disponibles et je parie moins cher qu'en France
    les prix pratiqués a El Eulma là ou atterrissent toutes la marchandise d'importation tu les trouvent a partir de 9000 DA (Bowmann, Clatronics) et jusqu'a 4 millions de centimes soit 40 000 DA pour les marques reconnues,( Kenwood, KitchenAid ) etc

    PS Au delà de la marque pour une question de prestige , presque tous font le même boulot

    PSII des prix d'il y a une année , s'attendre a une légère augmentation du fait de la dévaluation récente du Dinar
    Dernière modification par DocRemady, 17 août 2016, 08h42.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      je suis parti à El Eulma pour jeter un coup d’œil, une bonne partie s'est de la contrefaçon.........

      Commentaire


      • #4
        bah oui faut être connaisseur, en effet la contre façon a submergé le marché
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          des fois s’entaient flagrant les défauts .......donc pas trop confiance à El Eulma

          Commentaire


          • #6
            Doc!
            Kenwood et KitchenAid n'ont pas de bol de huit litres!

            Tu trouveras un 10 litres chez Hobart, c'est le fin du fin avec son mouvement planetaire!
            Chez "Métro" un petrin de 7.5 litre à 650 € Ht et un 12 litres à 800 € Ht dans la marque Avancini.

            Evites les fabrications Chinoises qui manquent de fiabilité et de performance.

            Les fabrication Italiennes sont excellentes pour ce genre de machines.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              akhir Doc

              PS Au delà de la marque pour une question de prestige , presque tous font le même boulot
              Meme si c'est pas toujours le cas , la solidité et la duree de vie n'est pas du tout la meme , ca s'applique presque a tout dont les outils de bricolage ..

              Commentaire


              • #8
                le pétrin santos est pas mal non plus :http://www.cdiscount.com/electromena...3901#mpos=1|mp

                Commentaire


                • #9
                  kitchen aid en fait un de 6,9litre (Artisan KitchenAid 6,9 l) je connais pas la marque santos mais j'ai vu qu'il as un gros moteur
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    boubou

                    Vu que c'est pour le bled , ya de bon petrins sur qui tu peux adapter la machine a pate du genre :

                    Commentaire


                    • #11
                      Akhir Discus

                      Oui mais quand j'ai le choix entre un Bowmann, Clatronics (RFA) voire robuste fabriqué localement et une contrefaçon de Kenwood ou KitchenAid le choix est vite fait
                      La durée de vie peut être la même voire plus longue pour les produits cités ci-haut en premier
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Doc , j'adopte un peu la meme logique pour les outils de bricolage , je prend du crown en sachant que c'est une marque chinoise connu et reconnu qui a fait un peu ces preuves au lieu de prendre un outil de "marque" qui en realité na aucune origine claire ou reconnu a part le fait que ca soit fabriqué quelque part en chine ..

                        Commentaire


                        • #13
                          je prend du crown en sachant que c'est une marque chinoise connu et reconnu qui a fait un peu ces preuves
                          Voilà, c'est ce a quoi je veux aboutir, Crown qui a fait ses preuves ou une illustre marque disons "Perless" ou "Bosh" pour les perceuses dont on ignore l'origine et qui pourrait s’avérer une piètre copie ?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Doublon....................
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Perles et bosh ... existent dans les deux versions , imitation et original , en general il te propose les deux avec une tres large difference de prix et de qualité , rien qu'au regard tu peux t'en apercevoir , au toucher tu deviens categorique , la difference est meme dans le poids et la finition ..
                              meme selma la polonaise a ete contrefaite , de meme pour notre BCR , si ca continu , un de ces jours ils vont nous fabriquer un commande !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X