Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut il castrer chimiquement les predateurs sexuelles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut il castrer chimiquement les predateurs sexuelles ?

    bonjour

    l algerie comme tous les pays du monde a des predateurs sexuelles,violeurs et pedophiles ,la loi n est pas assez severe pour eux,et meme si ils son emprisonnes ils risquent de recidiver apres leur liberation.
    la debauche aussi fait des ravages en algerie,les relations sexuelles hors marriages sont devenue quelque chose de banale et acceptable par tous ,et voila par ou commence la decadence de un pays une fois que l on perd les valeurs morales on perd tout et le pays se retrouvent a la derive.
    en allemagne les violeurs pedophiles sont castrer chimiquement par une dose de produit chimique .
    16
    oui ,je suis d accord
    68,75%
    11
    non,c est pas uen bonne chose
    31,25%
    5
    je ne sais pas
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par alger1954, 17 août 2016, 14h26.

  • #2
    Libérer un prédateur sexuel, qui est déjà passé à l'acte, est en soi un crime impardonnable.

    J'avais déjà donné mon avis dans un autre topic sur les violeurs assassins de mineurs. Pour cette catégorie, il n'y a qu'une seule solution : la peine capitale.

    Pour les autres formes d'agression sexuelle non accompagnée de meurtre, il ne suffit pas de les castrer, car la possibilité de rechute, par divers moyens, reste toujours de mise. Perso, je ne vois qu'une seule issue : la perpétuité incompressible, quelle que soit la gravité de l'acte.

    Il faudrait que les sanctions soient suffisamment dissuasives, sinon on va se retrouver avec les mêmes pervers (réels ou prétendants) sur les bras !

    A côté de cela, il faudrait entamer, sans plus attendre, des études pour comprendre et analyser ces phénomènes afin de les juguler dans notre société, à défaut de les éradiquer.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      j'ai tjrs eu une position radicale contre ces énergumènes, castration chimique ou bien carrément trancher " l'outil " du crime Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        oui sans etat d'ame.
        on peut même le faire aussi a l'ancienne façon algerienne..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xénon
          on peut même le faire aussi a l'ancienne façon algerienne..
          Une castration publique à l'ancienne Cela serait plus dure et plus humiliant que l'éxécution à mort
          PS :xenon ,tu sais comment la castration se faisait par nos anciens ? Cela fait aussi partie de notre histoire malgré que ce n'est pas raconté dans les livres .
          Dernière modification par ELKSOURI, 17 août 2016, 15h02.

          Commentaire


          • #6
            non..contre la barbarie.

            Commentaire


            • #7
              xenon ,tu sais comment la castration se faisait par nos anciens ?
              j'avais plutôt en tête la facon dont certains harkis étaient exécutés par le FLN mais sinon dis moi,je m'attends a apprendre un truc nouveau..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Le cerveau est le 1er organe sexuel et c'est lui qui stimule le reste ....

                Faut pas oublier aussi qu'un viole peut se faire avec d'autres objets ou moyens que l'organe sexuel.

                Je pense que les scientifiques et médecins doivent faire des recherches pour identifier et trouver un moyen d'isoler et inhiber les parties du cerveau stimulées par ces personnes déséquilibrés.


                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Faut d'abord que les parents soient responsables et ne pas laisser leur bambins traîner dehors exposés à tout les dangers et prédateurs sexuels.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xenon
                    dis moi,je m'attends a apprendre un truc nouveau..
                    xenon
                    Je t'ai répondu par MP .IL faut lire le zizi et les testicules .C'est
                    horrible .
                    Dernière modification par ELKSOURI, 17 août 2016, 16h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YSN
                      Je pense que les scientifiques et médecins doivent faire des recherches pour identifier et trouver un moyen d'isoler et inhiber les parties du cerveau stimulées par ces personnes déséquilibrés.
                      Utiliser le rayon laser ?? .Vous etes trop tendre avec ces détraqués

                      Commentaire


                      • #12
                        il faudrait réformer le code pénal et durcir les peines contre les assassins et les violeurs d'enfants. Nous n'avons aucun article qui parle des peines incompressibles, il faudrait le rajouter

                        Revoir aussi les privilèges du président en matière de grâce. On a président qui se prend plus que le Bon Dieu. Parce même Dieu ne peut pardonner ce genre de crime

                        Je suis contre la peine de mort et la castration
                        Dernière modification par Mi_rou, 17 août 2016, 18h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi castrer chimiquement ? prédateur sexuel signifie que cette personne a déjà agressé quelqu'un ... si c'est le cas la peine capitale aurait dû être prononcé ... on règle le problème à la base...
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis pour un resserement des lois,il faut etre intraitable avec ce genre de criminels qui sont irrecuperables et toxiques pour la population.
                            la peine de mort est applique dans de nombreux pays y compris les usa.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est juste ! La peine capitale pour les violeurs !
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X