Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farakhan à propos de l'opératon de ratissage de la "zone libéré"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farakhan à propos de l'opératon de ratissage de la "zone libéré"

    NOON BRIEFINGS
    16 AUGUST 2016
    Daily Press Briefing by the Office of the Spokesperson for the Secretary-General


    Question: Thank you, Farhan. I wonder whether the Secretary‑General has any response to a letter from the Polisario Front accusing Morocco of violating the ceasefire in an area of Western Sahara near the Mauritanian border.

    Deputy Spokesman: Yeah, on that, what I can say is that the UN Mission in Western Sahara, MINURSO, has seen reports of alleged violations in the southwestern part of Western Sahara near Mauritania. The Mission is liaising with both parties in order to ascertain the facts and will deploy its capabilities, if it is so required, as per its mandate.
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    Question : Merci, Farhan. Je me demande si le Secrétaire général a une réponse à une lettre du Front de Polisario l'accusation du Maroc de violer le cessez-le-feu dans une zone(un domaine) du Sahara Occidental près de la frontière mauritanienne.

    Porte-parole Adjoint : Ouais, sur cela, ce que je peux dire suis que la Mission de L'ONU au Sahara Occidental, MINURSO, a vu les rapports de violations présumées dans la partie du Sud-Ouest du Sahara Occidental près de la Mauritanie. La Mission se concerte avec les deux partis(fêtes) pour vérifier les faits et déploiera ses capacités, s'il est si exigé, selon son mandat.

    Commentaire


    • #3
      ils paradent à bir lahlou et nous narguent za3ma et mtn ca pleurniche...

      on fait quoi avec eux mtn ???

      Commentaire

      Chargement...
      X