Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016: Un athlète bulgare accusé d'agression par des femmes de chambre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO 2016: Un athlète bulgare accusé d'agression par des femmes de chambre

    JO 2016: Un athlète bulgare accusé d'agression par des femmes de chambre


    Mis à jour le 16.08.2016 à 03:55
    Bien loin de l'esprit des Jeux. Après l'interpellation de deux boxeurs pour des agressions sexuelles la semaine dernière, la police de Rio de Janeiro a indiqué lundi soir enquêter sur l'agression physique par un athlète bulgare de plusieurs femmes de chambre du Village olympique .
    «Une procédure a été ouverte pour enquêter sur les lésions corporelles infligées par un athlète de la délégation bulgare à plusieurs femmes de chambre travaillant au Village olympique», a annoncé la police civile de Rio dans un communiqué.
    Elles se rendaient à la chambre de l'athlète pour y faire le ménage
    Une des plaignantes a expliqué aux policiers que l'agression s'était produite alors qu'elle se rendait avec ses collègues à la chambre de l'athlète pour y faire le ménage. Le sportif bulgare serait alors sortie de sa chambre et l'aurait frappée avant de s'en prendre à ses collègues», pour une raison non spécifiée dans le communiqué de la police qui n'a pas dévoilé l'identité de l'agresseur présumé.
    Ce n'est pas la première fois que des athlètes des Jeux de Rio sont mis en cause pour des comportements déplacés envers des employées du Village olympique. Les boxeurs marocains Hassan Saada et namibien Jonas Junias Jonas ont tour à tour été interpellés et placés en détention pour «abus sexuels», les 5 et 8 août.
    Le boxeur marocain a été remis en liberté provisoire mercredi dernier, avec interdiction de retourner au Village olympique et de s'approcher de ses victimes présumées. Le boxeur namibien avait lui aussi été remis en liberté jeudi, quelques heures avant son combat perdu en 16e de finale des 64 kg

  • #2
    Oh lalala:22:
    c'est devenue une épidémie
    les athlètes ou les femmes de chambres
    Je comprend plus rien
    Boxeur Marocain
    Athlete Bulgare
    Boxeur Namibien
    D'habitude dans les précédent jeux Olympiques
    il y a jamais eu ce problème
    ils y a eu des nageur Américain qui ont été pris par
    guet à pen une sorte de braquage à l'extérieur du village olympique
    bein dis donc
    attendons les conclusions de la Justice Brésilienne
    Dernière modification par Fadwasoussya, 17 août 2016, 13h29.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      je commence de plus en plus à penser que les femmes de ménage au brésil ne sont pas bien payées et ont par conséquent besoin d'arrondir leurs fins de moi ........ par d'autres moyens oeilfermé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        le même topic sur le Marocain a attiré beaucoup de monde...

        Commentaire


        • #5
          le même topic sur le Marocain a attiré beaucoup de monde...
          Lol

          on a meme eu droit à l'anlyse psycho-sociale sur l'ensemble de la population du pays du prévenu.

          y en a meme qui ont deniché dans la demi heure le nom de la juge qui etait en charge du dossier .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Lol

            on a meme eu droit à l'anlyse psycho-sociale sur l'ensemble de la population du pays du prévenu.

            y en a meme qui ont deniché dans la demi heure le nom de la juge qui etait en charge du dossier .

            ca montre au moins pourquoi ils sont sur FA

            Commentaire


            • #7
              salut vous deux

              .





              amicalement

              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Salut Toi



                cordialement
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr Azouz

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Azouz

                    tu t'es senti visé ou quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ben qu'est ce que vous croyez le Maroc les fascines, et dès que c'est un sujet sur le Maroc alors ils sont la plus nombreux que les mouches dans un coins sale

                      franchement je ne crois pas a ces histoires d'agression le crime a RIO et les criminelles ont des méthodes qu'on peut même pas imaginer, j'espère que des témoins ou des camera vont montrer la vérité.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont du engager des danseuses de samba.
                        aguicheuses accomplissant une samba endiablée devant ces pauvres diables,mis a la diète par leur entraineurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          un test de dopage au testosterone s'impose
                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X