Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel:un autre Algérien qui aime la prosternation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudel:un autre Algérien qui aime la prosternation


    que ce passe t'il dans la tête de ces nouveau sujets de sidhom,,
    il vont pas en douceur ,mais trés fort ces nouveaus "eslaves" ont meme dépasser leur frere er soeurs ancien dans la culture de l'esclavagisme et la soumission

    en plus de repeter a tout moment , sidna , sidna sidi, sidi,,, ils sont aller jusqu'a ce prosterner devant une photo de sa sainté le noble et sayyed le commandeurs des croyants" chose n'est pas faite auparavant par les anciens sujet et esclaves qui ont prosterné pour le train du noble, ce prosterner a sa pertsonne, a sa femme sa fille, son fils, son amis , son garde du coprs

    bienvenu au grand esclaves dans leur place bien merité, félicitation
    rendez vous a la cérémonie de allégeance des nouveau sujets nouveau esclaves

    Le chanteur de raï franco-algérien, ayant obtenu la nationalité marocaine, s’est incliné devant la photo du roi du Maroc lors d’un spectacle qu’il a animé au Maroc lors du festival Jawhara.





    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    avec une chance de voir leur sidhom ,,,,je les imagines les nouveau esclaves prendre la places des anciens esclaves

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Honteux !

      de ttes les façons, moi et les cheb, tous les cheb et chebbate, c'est deux héhéhé
      tous et toutes du ta3oun!

      Commentaire


      • #4
        mais c'est pour le business c'est comme djamel debouzze ou gad el maleh qui brossent les algériens dans le sens du poil. ils le font pour leur clientèle.

        et comme il y a plus de cabarets,boites de nuits au maroc, ils y voient un marché porteur....les chanteurs dz

        Commentaire


        • #5
          On ne voit pas son visage !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            On ne voit pas son visage !
            "On" c'est qui??
            le visage de qui d’abord..??
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              En face de M6

              et le "on" c'est toi !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                je ne comprends pas !

                Je ne comprends pas comment un "MESULMAN " peut se prosterner devant un être humain ???

                Ça s'appelle chirk billah ! La haoula wa la qowata illa billah !!!
                "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                💖💓💖💓💖💕

                Commentaire


                • #9
                  Salam Bachi

                  de ttes les façons, moi et les cheb, tous les cheb et chebbate, c'est deux héhéhé
                  tous et toutes du ta3oun!
                  moi aussi Bachi
                  le Raï n'a jamais été ma tasse de thé
                  il vient de ma commune vers Mante La Jolie
                  Je l'ai rencontré dans une grande surface
                  à Auchan porte Normandie
                  c'était son premier titre succès tellement je taime
                  il donnait des autographes accompagné de sa maman
                  j'ai passé mon cheminoeilfermé
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas comment un "MESULMAN " peut se prosterner devant un être humain ???
                    C'est juste une marque de respect et protocolaire. Les japonais le font tous les jours.
                    Les diplomates algeriens le font aux autres rois lorsquíls sont recus dans les differents royaumes.

                    Le premier president algerien l'a fait au roi Mohammed 5 pour le remercier de l'aide du Maroc. Est-ce un signe d'esclavage ?

                    Commentaire


                    • #11
                      spoutnik

                      C'est juste une marque de respect et protocolaire. Les japonais le font tous les jours.
                      Les diplomates algeriens le font aux autres rois lorsquíls sont recus dans les differents royaumes.

                      Le premier president algerien l'a fait au roi Mohammed 5 pour le remercier de l'aide du Maroc. Est-ce un signe d'esclavage ?


                      "Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari."
                      [rapporté par at-Tirmidhi]

                      Esclavagisme ou pas, l'être humain n'a le droit de se proterner que devant dieu l'unique et le seul et en aucun cas devant un autre être humain ! (Du moins pour ceux qui croient en dieu comme moi)!


                      On peut respecter son prochain sans pour autant se prosterner devant lui ...
                      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                      💖💓💖💓💖💕

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari."
                        Ca, ca me choque beaucoup plus, tu vois.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est d'un ridicule toutes ces photos du roi ...jusque dans les concerts
                          À l'époque de son père , c'était un moyen psychologique de participer à l'oppression et la tyrannie mais maintenant je vois pas l'utilité
                          On peut pas faire des selfies , jouer au roi cool et maintenir cette ' tradition" archaïque.... Il faut choisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Tizout

                            C'est d'un ridicule toutes ces photos du roi ...j
                            tu l'ai trouve accroché partout
                            chez le boucher
                            chez le coiffeur
                            chez la neggaffa avec sa fille en marié
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 17 août 2016, 20h08.
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              spoutnik

                              Ca, ca me choque beaucoup plus, tu vois.
                              Il dit bien "Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable" ... cela veut bien dire que letre humain n'a pas à de prosterner devant son semblable ...

                              C'est plus facile de ne voir que le bout de son nez; ou que ce qu'on a envie de voir ...

                              Qu'une femme se prosterne devant son mari te choque (ca me choquerait aussi regarde l'ensemble de la phrase pas juste ce qui t'intéresse ) mais qu'un homme de prosterne devant un inconnu tu trouves ca "normal" ! Bizare!

                              Le roi Mohamed 5 ou 10 reste un inconnu même si c'est un personnage publique !

                              Je ne connaît pas tes croyances mais pour moi, le roi de n'importe quel contrée n'est pas et ne sera pas supérieur a moi devant dieu même s'il dirige cette contrée .... et il nobtiendra certainement pas le paradis juste parceque d'autres humains l'ont proclamé "roi" et se sont prosternés devant lui ! ... alors je ne me prosternerait certainement pas devant lui !

                              Un billet d'argent n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner ... en réalité il ne vaut rien ! Avec une simple allumette il part en fumée ...

                              😉😉😉
                              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                              💖💓💖💓💖💕

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X