Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les Mahdis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les Mahdis?

    Mohammed pslf a une apparition à l'avenir
    Gabriel va étendre sa main et lui dira
    Leves toi mon seigneur, Allah n'a crée que toi et moi
    Et en ce qui concerne Ali (as), Allah ne va pas le Recréer

    Les Mahdis sont les fils de Ahmed el hassan (as) dans le monde des esprits, de la meme manière que Ahmed el hassan (as) est le fils direct de Imam Mahdi (as) dans le monde des esprits

    Pour ce qui est des Mahdis certains sont d'anciens Prophetes et parmi eux
    Abraham
    Essa
    Moussa
    Noé
    Adam
    Youssef
    Aaron

    Et bien sur Ahmed Hassan (as), qui est Hussain (as) réincarné, qui est le premier des Mahdis et le meilleur d'entre eux


  • #2
    Le Mahdi (le bien guidé) est celui qui se débarrasse des mythes, vit sa vie en temps réel et sans se déconnecter de son ère en pensant qu'il vit en 7ème siècle et que celui qui ne lui partage pas ses idées est un potentiel ennemi qu'il faut éliminer. Une personne qui réfute les khouzâbalate et se base sur la science et qui participe activement au bien être de sa société en lui apportant une valeur ajoutée.

    Commentaire


    • #3
      si je comprends bien l'équation Adam as qui est théoriquement le premier homme est le fils de Hussein le petit fils du prophète Mohamed as ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        looll

        Commentaire


        • #5
          si je comprends bien l'équation Adam as qui est théoriquement le premier homme est le fils de Hussein le petit fils du prophète Mohamed as ?
          Dans le monde des esprits oui, et l'esprit adam est venu habité le corps auquel tu penses et l'esprit de Ahmed (as) est venu habité le corps de celui qui vit à notre époque, le sauveur universel promis chez tous

          participe activement au bien être de sa société en lui apportant une valeur ajoutée
          ça ne viendera pas comme ça, il y'a enrmément de travail à faire, à commencer par etre humble, briser l'égo...

          ﺃَﻡْ ﺣَﺴِﺒْﺘُﻢْ ﺃَﻥْ ﺗَﺪْﺧُﻠُﻮا اﻟْﺠَﻨَّﺔَ ﻭَﻟَﻤَّﺎ ﻳَﺄْﺗِﻜُﻢْ ﻣَﺜَﻞُ اﻟَّﺬِﻳﻦَ ﺧَﻠَﻮْا ﻣِﻦْ ﻗَﺒْﻠِﻜُﻢْ ۖ ﻣَﺴَّﺘْﻬُﻢُ اﻟْﺒَﺄْﺳَﺎءُ ﻭَاﻟﻀَّﺮَّاءُ ﻭَﺯُﻟْﺰِﻟُﻮا ﺣَﺘَّﻰٰ ﻳَﻘُﻮﻝَ اﻟﺮَّﺳُﻮﻝُ ﻭَاﻟَّﺬِﻳﻦَ ﺁﻣَﻨُﻮا ﻣَﻌَﻪُ ﻣَﺘَﻰٰ ﻧَﺼْﺮُ اﻟﻠَّﻪِ ۗ ﺃَﻻَ ﺇِﻥَّ ﻧَﺼْﺮَ اﻟﻠَّﻪِ ﻗَﺮِﻳﺐٌ
          Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d'Allah?» - Quoi! le secours d'Allah est sûrement prochث

          Commentaire


          • #6
            Qui sont les Mahdis?
            C'est je risque pas trop me tromper ce sont pas un mais des"messies" version "Islam chiite"

            Commentaire


            • #7
              C'est je risque pas trop me tromper ce sont pas un mais des"messies" version "Islam chiite"
              Mon frere, ces 300 millions dans le monde, appelons les les chiisés, des gens qui disent aimer Ahl mohammed et les soutenir mais ce n'est pas forcément vrai
              Rappelons nous la tragédie de Karbala, les chiisés ont appelé Hussain (as) et aprés l'ont trahis

              Les chiites ne rejettent donc pas la réincarnation?
              Salam, les chiisés qui suivent les ayatolla? non ils croient pas car les ayato les égarent

              Mais le CORAN mon frere, parlent de radja' et de karrat et de ma3ad...
              Nous les partisans d'ALLAH (et de Ahmed hassan yamani) on est ni sunnites ni chiites, mais Ansar Allah

              Commentaire


              • #8
                Nous les partisans d'ALLAH (et de Ahmed hassan yamani) on est ni sunnites ni chiites, mais Ansar Allah
                Ahmed Hassan Al Yamani et Ansar Allah sont chiites.

                Commentaire


                • #9
                  Ils ne suivent aucun ayato ou mardji et sont contre eux, car ses derniers égarent le troupeau
                  AHMED est le yamani promis chez les chiites et le mahdi qui né à la fin chez les sunnites, et le consolateurs promis par jesus pour les chrétiens et le sauveur promis par elie aux juifs, c'est le meme personnage

                  Le Yamani suit Mohammed et son Ahl les Imams paix sur eux
                  et le Yamani est le 1ier mahdis des 12 mahdis, aprés lui il y'aura 11 autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Yamani suit Mohammed et son Ahl les Imams paix sur eux
                    et le Yamani est le 1ier mahdis des 12 mahdis, aprés lui il y'aura 11 autres
                    Vous n'ignorez certainement pas que les religieux chiites considèrent cet individu comme un imposteur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui justement, c'est eux tous les imposteurs imposés par eux meme, tout les chiisés sont à coté

                      et Ahmed (as) est désigné par Allah, celui qui a la banniere de guidance et fils spirituel de Imam mahdi (as), c'est cela ma religion en cette heure et en toute heure

                      Commentaire


                      • #12
                        L'apparition de Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as), Bientôt Insha'Allah Une Grande Surprise

                        Ce qui vous a été promis arrivera, vous ne pourrez y échaper
                        sourate 6; 134

                        Un evenement est sur le point de prendre place
                        Aucun differera en lui, sauf l'hypocrite

                        L'apparition de Ahmed el Hassan paix sur lui
                        Et l'Imam Mohammed ibn el Hassan paix sur lui
                        avec audio et vidéo

                        Dis o mon peuple oeuvrez selon votre condition, moi aussi j'oeuvre, puis vous saurez à qui revient l'ultime demeure, les injustes ne réussiront pas, sourate 6, 135

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous n'ignorez certainement pas que les religieux chiites considèrent cet individu comme un imposteur
                          ah par ce qu'il n'est même pas validé par les chiites en plus?
                          Je ne comprends pas,c'est quoi la religion de loughzel ?
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout les courants ont trahis
                            Ma religion c'est Imam Mahdi (as) et le Qaim Yamani par son ordre, ma religion c'est les bannieres noires de l'Est, ceux dont le Prophete pslf ont dit allez à eux meme si pour cela rampez sur la neige
                            L'Islam a commencé étranger et redeviendera étranger, alors bienheureux les étrangers

                            Commentaire


                            • #15
                              Le testament du Prophete pslf parle de 12 Imams et aprés eux 12 mahdis

                              je ne suis (suivre) donc ni sunniste ni chiiste
                              Mais suit le Sauveur Universel, Ahmed (as) avec les bannieres noires de l'Est

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X