Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu est menacé de poursuites judiciaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu est menacé de poursuites judiciaires

    Est-il concevable de poursuivre Dieu en justice pour promesses non tenues ? Oui, jure le ministre de la justice des Etats-Unis, la main sur la Bible. Pour lui, il n'est pas normal que Dieu ne tienne pas ses promesses vis-à-vis de ses fidèles qu'il laisse périr par dizaines de milliers (séismes, épidémies, guerres...etc). Le très austère ministre précise que si Dieu est reconnu coupable, il risque plusieurs milliers d'années de prison et des milliers de milliards de dollars d'amende!

    - Lord under investigation for failure to provide

  • #2
    Dans ce proces la, Dieu n'aura sans doute pas besoin d'avocat.Et comment mettre lamain sur Lui pour le mettre en prison?je demande a voir!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Et en plus de ça, il se permet de réserver ses commentaires ! Le Pulitzer ne pourra pas échapper à celui qui aura l'exclusivité !

      Commentaire


      • #4
        C'est loin d'être drôle !! Esstaghfar allah

        Il faut commencer par juger George W. Bush pour ses promesses non tenues en Irak.
        Dernière modification par shadok, 15 janvier 2007, 00h35.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, il faut juger tous les chefs d'etats!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            C'est un topic strictement humoristique ET fictionnel, shadok.

            Commentaire


            • #7
              Mais de quel dieu il parle??? mon Dieu à moi tient toujours ses promesses "hamdou Lillah"
              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nassim
                C'est un topic strictement humoristique ET fictionnel, shadok.
                OK, mais il y a des limites à ne pas franchir. On ne joue pas avec dieu. C’est comme les caricatures sur le prophète. Enfin, je parle pour nous les musulmans.
                Dernière modification par shadok, 15 janvier 2007, 00h46.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Aucune limite n'a été franchie. Je t'invite à lire l'article (tiré de "The Onion", hebdomadaire satirique très lu aux USA) que j'ai commenté plus haut, tu verras que le but est de faire RIRE. Tu n'y trouveras aucune attaque contre la religion.

                  Chun Li et Virginie te le confirmeront.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne me fait pas rire ce genre de blagues.

                    Bonne nuit, je m'éclipse de ce post
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah tout le monde n'a pas le meme humour!Pas grave
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Shadok, Nassim a raison. C'est un article satirique et ce qui est moqué ici, ce n'est même pas Dieu, c'est la manie américaine de porter plainte pour tout ou rien. L'humoriste a un peu exagéré ce trait pour railler ses compatriotes, that' all !

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense ke
                          nassim voulait juste nous montrer a quel point certain américain ce prennent pour les DIEU de la terre ou point mm de vouloir juger DIEU le tout puissant
                          ...
                          enfin a quel point ils sont bête
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oui shadok rien de grave.
                            nous musulmans nous avons conscience que nous sommes juste des humains.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X