Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BURKINI: R. Nekkaz s'engage à payer toutes les amendes de 38€, au nom du respect des libertés individuelles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BURKINI: R. Nekkaz s'engage à payer toutes les amendes de 38€, au nom du respect des libertés individuelles.

    Communiqué de R. Nekkaz


    Depuis le 10 juillet 2010, Rachid Nekkaz a créé un fonds de défense de la liberté doté d'un million d'euros afin de payer toutes les amendes en Europe liées au port du niqab dans la rue exclusivement.

    Bien qu'opposé à titre personnel au port du Niqab, il considère néanmoins que personne n'a le droit en démocratie d'empêcher une personne de porter l'habit de son choix dès lors que cet habit ne représente pas un danger pour la liberté d'autrui ou par la sécurité du territoire.

    Fort de cet attachement à ce principe de droit, Rachid Nekkaz paye les amendes à la fois en France (1146), en Belgique (261), en Hollande (2) et en Suisse (1). Soit déjà 245 000€.

    Autant Rachid Nekkaz défend la liberté de porter le voile, autant il défend la liberté de ne pas porter le Hijab. C'est ainsi que le 19 septembre 2013, il s'est rendu au tribunal de Khartoum au Soudan pour empêcher une femme de se faire flageller en plein public car elle refusait de porter le hidjab.

    Rachid Nekkaz tient à rappeler que cette histoire du Burkini révèle très clairement qu'il ne s'agit pas d'exiger de voir le visage de la personne (le Burkini ne cache pas le visage) mais de s'attaquer à une Liberté vestimentaire d'une certaine catégorie de musulmanes en France.

    Cette interdiction du Burkini est donc une violation manifeste d'une Liberté fondamentale en démocratie.

    sources oumma
    انحبكم

  • #2
    Un vrai ergaz !

    mais j'ai peur que les chiens lui fassent ce qu'ils ont fait à Dieudo.

    Commentaire


    • #3
      Rachid Nekkaz paye les amendes à la fois en France (1146), en Belgique (261), en Hollande (2) et en Suisse (1). Soit déjà 245 000€.
      C'est bon à savoir qu'il n'est pas resté au niveau du scoop comme beaucoup de politiciens.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas de cette façon qu'on peut solutionner le problème les gars , car c'est du pain béni pour ses raciste d'encaisser de l'argent sans rien faire, uniquement on dressant des contraventions au nom d'une loi qu'il voudrait juste, alors qu'elle est injuste

        si vraiment le gars il a de l'argent et il veut répondre a cette injustice je préfère mettre 400 ou 600 000 euros un investissement sur retour soit un placement a court terme dans un cabinet d'avocat équipé de vrais juriste afin de porter cette bavure et cette injustice et montrer au monde entier le caractère infondé et discriminatoire de cette loi et par la suite demander des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice qui a affecté le nombre de citoyens, et surtout en faire un cas de jurisprudence pour montrer l'opportunisme de certains hommes politique , que d'aller jeter des 40 euros sèchement pour engraisser ses dictatures du nouveau monde

        Commentaire


        • #5
          Fhal fils de fhal...
          Je suis 100% d'accord avec Chamsdine, ce qu'il nous faut, ce sont des cabinets d'avocats pour repondre à l'injustice par la justice.
          Je ne vous cache pas que je me sens très très mal depuis cette histoire de burkini, je sens la hogra et allah ghaleb, on est là on subit et on a rien rien à dire...car nous sommes pas organisés comme certains. Qu'allah nous vienne en aide dans ce pays qui est de plus en plus invivable.
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            L'interdiction du burkini est incompatible avec les principes de liberté.

            Mais l'interdication de porter le viole intégrale n'a rien d'aberrant.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire

            Chargement...
            X