Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fibrose pulmonaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fibrose pulmonaire ?

    Ca serait comme lancer une bouteille a la mer , voir pire , mais bon on perd rien en meme temps .
    Y'aurait il ici des temoiganges de cannaissance de cas qui on eu a se soigné par des moyens autre que ce qu'offre la medecine conventionnelle ? C'est juste une facon d'etre plus claire , en realité ya aucun remede pour cette maladie chez la premiere , maladie qui touche actuellement un tres proche et pour qui je fais cette petite recherche .

  • #2
    toutes les maladies des poumons sont tres graves.pour soulager les inflammations il faut de la vitamine C,manger des oranges ou du jus de citron et manger beaucoup d ails cuits et non crus;l ail c est un antibiotique naturel.
    n hesiter pas a consulter 2 ou pneumologues pour avoir un diagnostic tres precis.
    moi je prefere etre ampute des deux jambes plutot que d etre malde chroniquement des poumons.

    Commentaire


    • #3
      Merci alger54 mais ici il s'agit d'une personne dans un etat tres difficile pour ne pas dire en fin de parcours , donc c'est pas une peu de vitamine C ou d'aile qui risque de changer quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Discus

        Peut être du gingembre , de la curcumine , à forte dose , du miel ?

        Rabi idjib echffa Inchallah

        J'ai aussi entendu parler de la Serrapeptase

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ici ,Discus Allah y djib el chefa à ta /ton proche

          N oublies pas les vaccins pneumocoque et anti grippe vu qu elle est plus vulnérable.

          Commentaire


          • #6
            sabahe

            Je sais qu'il prend de ces choses , mais ya pas de doute que c'est pas ca qui va arranger son cas , les fibroses pulmonaire et pire que le cancer , contrairement au dernier elle te fait souffrir pendanr longtemps avant de te laisser partir , pour certains cas ca peut aller jusqu'a dix ans !
            Pour la serrapeptase , je n'ai trouvé qu'un seul temoignage et je sais pas vraiment ce que ca vaut ..

            Elissar @
            justement l'etat est deja tres compliqué , et a la moindre petite infection ta l'impression que son heure est venu !
            Je leur en parlerai au cas ou ils auraient pas pris ca en consideration ..
            Merci a vous ..

            Commentaire


            • #7
              Discus

              Si on essaie pas , on saura jamais ce que ça vaut ?

              Peut être Ya des remèdes chez des gens qui connaissent les plantes sauvages et se soignent avec

              Je sais que tout ce qui touche les poumons est très grave

              Je compatis

              Commentaire


              • #8
                Salam Discus

                Allah y chafih
                ça doit être difficile niveaux respiratoires
                a-t' il essayé la méthode plante Médicinales
                la plante de Réglisse l'écorce en particulier
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement pas grand chose a faire,j'ai un proche qui était hospitalisé durant trois mois l'hopital de Colombes ,mais finalement il est décidé ,d'ailleurs grand merci a son medecin algerienne qui a su vraiment l'accompagner jusqu'au bout;et c'est elle qui m'a confirmé le diagnostique
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe

                    Suis d'accord avec toi , surtout quand la personne est a un stade tres avancé de la maladie et qu'elle n'a plus rien a perdre , mais dans pareil demarche une question de qui qui va assumer les responsabilités s'impose ?
                    sinon oui , pareil que toi , me suis dit qu'il devrait y avoir des cas qui on pu sortir du lot grace a sais pas quoi , d'ou ce poste , mais comme pour cette fichu maladie l'esperance d'avoir de bon echos son de l'ordre du 0 ^^

                    Merci fadwa @ mais pour expliquer une derniere fois , la demarche consiste a chercher des cas de guerison averé , avec une methode qui l'est tout autant .

                    Commentaire


                    • #11
                      keazy

                      Trois mois ca va il na pas trop souffert , le probleme avec cette maladie c'est que la souffrance peut durer des annees voir plus d'une decennie , contrairement au cancer qui en general emporte le malade au bout de quelque mois voir semaines pour certains cas .

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus

                        Pourquoi je te dis il faut tout éssayer

                        A chaque maladie , son remède
                        Dernière modification par sabahe, 18 août 2016, 22h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          sabahe

                          Oui j'ai bien saisi et sur le principe suis pas contre , mais essayer quoi ? par qui ? Tout est la , le cas de mon proche est beaucoup plus complexe , et la moindre erreur peut lui couter cher , Merci quand meme .

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el Khir ^^

                            Pour la fibrose, la medecine conventionnelle propose les corticoïdes, ce qui rend les patients encore plus vulnérables et sensibles aux infections... Si c'est un stade avancé, mettre la personne sous oxygène la soulage beaucoup..

                            Sinon prendre du pollen renforcerait l'immunité et l'aiderait à faire face aux infections ..

                            Rabi idjiblou echfa nchallah, yechfi djmi3 el moumnin
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam alaykoum
                              pour expliquer une derniere fois , la demarche consiste a chercher des cas de guerison averé , avec une methode qui l'est tout autant .
                              rabi yaltouf bih ou biha.
                              Ma méré rabi yahamha , est decedée d'une fibrose idiopathique , elle en a souffert jusqu'au dernier moment , "tahour . inchaAllah".
                              Malheureusement cher Discus , il n' ya rien à faire , hormis oxygénothérapie à domicile , et traiter hypertension de l'artere pulmonaire qui aggraverait sont etat respiratoire
                              Dernière modification par mertaw, 21 août 2016, 11h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X