Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette Youtubeuse dispense un véritable lecons d'estime de soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette Youtubeuse dispense un véritable lecons d'estime de soi

    - Atteinte à la naissance d'une tumeur du visage - un hygroma kystique - la youtubeuse Marimar Quiroa, 21 ans, est passionnée de mode. Avec ses tutos maquillage et autres vidéos publiées sur Youtube et Instagram, la jeune femme délivre régulièrement de véritables leçons d'estime de soi.

    La Californienne vit sa passion à fond et ce sont plus de 100.000 abonnés qui la suivent sur Youtube ainsi que 34.000 followers sur Instagram. Dans une interview accordée au Daily Mail, la youtubeuse confie:[B] "Pour moi, la beauté c'est l'acceptation de soi et ignorer ce que les autres disent de vous."[B]

    La vlogueuse raconte comment elle a gagné une certaine confiance en elle: "Quand j'étais plus jeune, je voulais parler à mon reflet dans le miroir, je voulais me dire à moi-même que j'étais belle. Je voulais m'encourager et lister toutes les choses qui étaient bien chez moi et j'ai pris confiance en moi au fil des années."


    Très courageux
    et elle a gagné une confiance en elle
    A méditer










    Dernière modification par Fadwasoussya, 18 août 2016, 15h09.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

  • #2
    Bravo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mi_rou

      Bravo
      Tout à fait
      Une leçons de bravoure pour chacune d'entre nousoeilfermé
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        je pense aussi que ses parents lui ont montré qu'elle était "comme les autres", une personne aussi bien dans sa peau avec une telle différence, j'ose croire que papa et maman ont été au TOP !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Coucou Tizi

          je pense aussi que ses parents lui ont montré qu'elle était "comme les autres", une personne aussi bien dans sa peau avec une telle différence, j'ose croire que papa et maman ont été au TOP !
          oui tout à fait Tizi
          ils ont été Top
          elle a eu le soutient de ses parents
          peut être frère et soeurs et amies
          Ça lui a permis d'avoir confiance en elle
          Et aussi un bel état d'esprit
          qui n'est pas donné à tout le monde
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adil74

            Que dire chapeau bas et respect
            Elle a su surmontée le regard des gens et elle a acceptée sa différence c'est ce qui la rend plus forte
            Et ses parents et proches qui l'on aidé
            Voilà une belle leçon de sois
            Merci Fadwasoussya pour cette article
            Une vraie acceptation de sous même et de son corps
            Je t'en prie
            Et bienvenue à toi sur le forum
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire

            Chargement...
            X