Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vanne son «enfoiré de mari infidèle»: jackpot!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle vanne son «enfoiré de mari infidèle»: jackpot!

    Trompée par son époux, une jeune Britannique a mis aux enchères sa robe de mariée pour financer son divorce. Et la somme a atteint des hauteurs astronomiques.

    L'annonce, publiée sur eBay et repérée par le Huffington Post, est un doux mélange de cynisme et de pragmatisme. Samantha Wragg explique qu'elle met en vente sa robe de mariée «Art Deco» parce qu'elle a été trompée par son «enfoiré de mari». La robe, achetée en 2014, est «en super état mais a besoin d'être lavée à sec avant d'être portée, histoire de se débarrasser de la puanteur de la trahison», décrit la jeune Britannique. Samantha explique dans un long texte qu'elle cherche à vendre sa robe «pour pouvoir payer le divorce que mon ex-mari m'a laissé sur les bras».

    La jeune femme, qui a visiblement besoin de se confier, raconte aux acheteuses potentielles qu'elle n'a pu publier que deux photos de la fameuse robe. «Quand j'ai découvert que mon mari vivait avec une autre femme, j'ai plus ou moins brûlé/effacé tout ce qui comportait son visage dégoûtant», écrit-elle. «Si vous voulez une robe qui soit pleine de mauvais souvenirs, d'espoirs et de rêves brisés, alors celle-ci est pour vous. J'espère qu'elle vous apportera plus de bonheur qu'elle m'en a apporté», poursuit la jeune femme.

    L'humour grinçant de Samantha – sans doute boosté par la publication de l'article du Huffington Post – semble avoir fait mouche: la tenue, qui avait à l'origine coûté 2000 livres sterling (2500 francs) aux parents de la Britannique, avait atteint une enchère hallucinante de 65'900 livres jeudi matin (82'000 francs). Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme n'en veut pas à son ex. «Je lui souhaite le meilleur. Oui, il a fait une terrible et douloureuse erreur, mais il va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie. Je lui pardonne et je suis très heureuse aujourd'hui, alors j'espère que lui aussi», assure-t-elle sur son blog.

    (joc)
Chargement...
X