Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Soultan - Afrobian feat Femi Kuti, Fred Wesley, Pee Wee Ellis & Mehdi Nassouli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Soultan - Afrobian feat Femi Kuti, Fred Wesley, Pee Wee Ellis & Mehdi Nassouli



    Afrobian, le nouveau single d'Ahmed Soultan

    Réalisé en collaboration avec de grosses pointures de la musique tel que Femi Kuti (fils de Fela Kuti, créateur de l'afrobeat), Fred Wesley, Pee Wee Ellis (tous deux membres de l'orchestre de James Brown, un des initiateurs du funk) et Mehdi Nassouli (maître guembri), le titre a pris 5 ans de travail (de mars 2011 à avril 2015) pour voir le jour.

    Afrobian (mélange d'Afro et Arabian) est un mot qui a été inventé par George Clinton (lui aussi parmi les pères fondateurs du funk) lorsqu'il a découvert la musique d'Ahmed Soultan, artiste qui mélange sonorités africaines et marocaines. Afrobian est ainsi devenu le nom de ce nouveau style musical (Afrobian music), mais aussi celui de son tout dernier single.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

  • #2
    Salam Peace and love

    J'adore merci pour cette découverte
    mais je connais Ahmed Soltan
    j'ai écouté son premier Album
    une touche de RNB
    son oncle Allah yarhmo
    c'est 3amori un célèbre chanteur Chelh
    Ils sont de Taroudant
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      C'est une tuerie son dernier album, que des bons morceaux !
      Oui weld taroudant, son oncle c'est 3ammori mbarek allah y ra7mou.
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire

      Chargement...
      X