Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP doit-t-elle chasser le mafieux Bouteflika du pouvoir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP doit-t-elle chasser le mafieux Bouteflika du pouvoir?

    Vu que le système politique algérien est totalement verrouillé par les mafieux du clan Bouteflika, ce qui empêche la destitution légale du zombie Bouteflika qui est totalement inapte à assumer les fonctions présidentielles, faut-t-il que l'armée intervienne et force le zombie Bouteflika à quitter le pouvoir avant d'organiser une élection présidentielle vraiment démocratique?

    L'ANP est d'autant plus responsable de la malédiction Bouteflika que le mafieux assoiffé de pouvoir Bouteflika est un pur produit du régime politique pourri mis en place par l'ANP/FLN depuis l'indépendance.

    Le mafieux Bouteflika a non seulement totalement échoué à développer et à moderniser l'Algérie, mais en plus, Bouteflika salit quotidiennement l'image internationale de l'Algérie en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue alors qu'il est aussi vif qu'un zombie. Le mafieux zombie Bouteflika a ainsi fait de l'Algérie une cible des blagues/moqueries des comédiens et des journalistes étrangers (voir un exemple dans la vidéo 1).

    A l'instar de nos 2 compatriotes dans la vidéo 2, j'ai un mot à dire aux mafieux du clan Bouteflika: "Dégagez!"




  • #2
    ce pouvoir a réussi à caporaliser toute la société - Elle est complètement tétanisée et pour longtemps -

    Commentaire


    • #3
      L'ANP doit-t-elle chasser le mafieux Bouteflika du pouvoir?
      OUI et NON.

      Oui si elle prépare le pays avant.C'est a dire imposer a ce gouvernement de commencer les reformes économiques difficiles,ne pas hésiter a prendre la parole pour dénoncer les abus de la nomenklatura(le ministre ,le secrétaire générale d'un parti,les ex ministres) qui ont volés le peuple pour qu'ils soient poursuivis en justice,ah mais la ça bloque.

      Donc l’état major doit commencer par dégager les brebis galeuses dans son rang,mais cela me parais impossible.

      Donc c'est non,car cela va ressembler a celle de la destitution de Chadli,et si on enlève une momie pour la remplacer par un zombie,l’Algérie ne sortira pas gagnante.
      Je préfère que l'opposition s'organise et laisse de coté son ego débile,et penser au pays.
      Cela demande des concessions de part et d'autres afin de trouver une plate forme de gouvernement pour aller unis aux élections législatives.
      En sommes nous capable,l'avenir le dira?
      Dernière modification par annabideparis, 19 août 2016, 13h17.

      Commentaire


      • #4
        notre situation est le résultat de 50 ans de mauvais choix de cette ANP...qu'elle reste a ça place et qu'elle remplisse ça mission de défendre le pays....ça serait déjà bien ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          une bonne analyse mais il faut voir qui sera l'homme capable de faire
          les reformes dont l'état a besoin

          Commentaire


          • #6
            Le clan bouteflika fait un très bon travail, il est responsable du grand retard que connaît l algerie par rapport aux pays de la région dont notre pays le maroc. J espère que ce clan continuera à gouverner le pays jusqu à épuisement et des réserves d argent et des réserves de gaz et petrole... Ce n est pas bon pour le peuple algérien mais chacun ses intérêts. On aura un pays plus calme vis à vis des ses voisins et se concentrera sur ses problèmes internes.

            Nous aurons gagné une autre décennie d avance.
            Dernière modification par upup, 19 août 2016, 15h01.

            Commentaire


            • #7
              «C’est grâce à la réflexion, l’engagement, le savoir-faire et l’entente du duo Ben M’hidi-Abane que le Congrès de la Soummam était une grande réussite. Il avait consacré la primauté du politique sur le militaire et de l’intérieur sur l’extérieur et de surcroît, posé les jalons et les fondements de l’Etat-nation, donnant naissance à la première République démocratique et sociale, l’âme de Mouvement de libération national, loin des tentations militaristes»


              seule solution pour l état Algérie retour au congre du soumam 1956 et remise des pendules a l heure

              Commentaire


              • #8
                L'ANP est d'autant plus responsable de la malédiction Bouteflika que le mafieux assoiffé de pouvoir Bouteflika est un pur produit du régime politique pourri mis en place par l'ANP/FLN depuis l'indépendance.


                C'est pas ce que pensent les jeunes en Algérie.J'ai posé des questions à bcp de jeunes,ils préfèrent tous Boutef pour les prêts que son clan leur accorde (sans remboursement ds bcp de cas).Quant aux vieux,ils sont usés et ne croient plus au changement.Pour ce qui est de l'ANP,à mon avis,Boutef a eu tout le temps(avec l'aide des Américains) de faire une purge.A partir du grade de colonel,ils sont tous été nommés par son groupe.Tant que le Président de la republique Algériènne est chef des armées il n'y a pas d'éspoir.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #9
                  Depuis le temps que la présidence est fermée on ne sait qui fait quoi.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont maneuvrer jusqu'a cela soit normal et mieux encore un souhait que l'armee s'empare du pouvoir l'autoritarisme en echange de la gabagie ou plus clair encore de la mafia.
                    Et si ce n'etait que l'autre face de la meme piece, un jeu de role en vrai

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X