Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous Marwan Muhammad président la fondation pour l'islam de France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous Marwan Muhammad président la fondation pour l'islam de France?

    Que pensez-vous Marwan Muhammad président la fondation pour l'islam de France?
    Il y a une pétition lancée sur le net pour qu'il devienne président de la fondation de l'islam de France ici.



  • #2
    Levant

    honnêtement je n'ai pas visionner la video ..mais il a la tete de pas mal d'islamiste qui doivent avoir un double discours un pour les medias un autre pour les freres..au meme titre que Ramadan ..et bien d'autre .. j'espere me tromper

    Commentaire


    • #3
      Levant,

      C est sur que chevenement n est pas le mieux placé.
      MAis cette fondation elle fait quoi ? Elle est financée par qui ? Quelle est sont but ?mne serait ce une manipulation ?

      Quand au type, il ne m inspire pas confiance, il a une excellente elocution, presente bien, a souvent des argumentaires pertinents mais...ich weiss es nicht ...y a un truc:22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        il a une tête de ex-kaï-ra de la tèc'... j'ai pas entendu son discours mais je vois pas à quoi sert ce genre de fondation/organisme etc... vraiment... à part brasser du vent à chaque évènement...je vois pas non.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Cet organisme, c'est l’État français qui le veut car il veut un représentant officiel des musulmans. Un interlocuteur qui parle aux noms des musulmans. Je crois qu'il est financé par l’État.


          Je ne le connais pas mais j'ai vu ses interventions à la tv. Il parle bien. Il se défend bien et il est cohérent.

          Je trouve qu'il présente beaucoup mieux que Chelghoumi. En plus c'est quelqu'un qui est sur le terrain avec son association.

          Bendz
          On peut pas lui faire un procès d'intention à cause de son qu'on suppose qu'il sera. Il faut se limiter aux faits.

          Commentaire


          • #6
            Donc un maghrébin ( algero-egyptien) qui apparaît à la télé pour donner un son de cloche différent de l'hystérie actuel se voit affubler de " tête de racaille " et " tête d'islamiste " par des gens qui sont eux même considéré comme racaille et islamiste par ceux qui ont inventé ces qualificatifs !
            Je sais pas si c'est le syndrome de Stockholm ou de la casbah ...mais ça en dit long !

            Commentaire


            • #7
              On peut pas lui faire un procès d'intention à cause de son qu'on suppose qu'il sera. Il faut se limiter aux faits.

              Levant
              j'espere que l'avenir te donnera raison...mais a aucun moment je n'ai suppose quoi que se soit..

              Commentaire


              • #8
                bayen il est bien....on même temps toutes les personnes qui passe a la télé ce prépare....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire

                Chargement...
                X