Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gymnaste nord-coréenne risque la peine de mort à cause d'un selfie Innocent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une gymnaste nord-coréenne risque la peine de mort à cause d'un selfie Innocent







    La gymnaste nord coréenne Hong Un Jong qui a pris un selfie avec la gymnaste sud coréenne Lee Eun-Ju, au terme des compétitions qui les ont réunies à Rio, risque la peine de mort dans son pays.
    Les autorités de Pyongyang et les responsables de la délégation nord coréenne n’étaient pas du tout contents du geste de l’athlète.
    Mais celle-ci a-t-elle d’autres choix que de rentrer au pays ?


    Lesiteinfo
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    n'importe quoi,,,,??
    les médias de la prostitution, et leur fan,,,, s'acharne sur le peuple coréen

    "" La gymnaste sud-coréenne Lee Eun-Ju s'est dit «abasourdie», vendredi, par le déferlement politico-médiatique qui a entouré son «selfie» de mardi avec son homologue nord-coréenne Hong Un-jong pendant les Jeux de Rio. «Je l'ai vue et je lui ai demandé de prendre une photo avec elle en souvenir», a confié Lee à la chaîne coréenne KBS. «Je ne m'attendais pas à une telle réaction, j'en suis encore abasourdie.»
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      des exemple de la propagande et la prostitution:
      quand un Nord-Coréen gagne la médaille d'argent... il s'excuse auprès de son pays


      (vous trouvez ceci est ce un problème???)


      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        il gagane la medialle d'or monte sur le podium na pas sourier!!?
        alors les medias les propagandistes les prostitués et prostituées s'acharne:
        médaillé d'or, un Nord-coréen semble triste de rentrer au pays

        La pression du régime de son pays, la Corée du Nord, n'y est peut être pas étrangère.


        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X