Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette femme est soit folle soit débile ! en tout cas c'est une opportuniste !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette femme est soit folle soit débile ! en tout cas c'est une opportuniste !!!

    Les images parlent d'elles même !!!
    Je ne sais si je dois être triste ou en colère contre cette m*** indigne !!!! ����

    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

  • #2
    Un enfant abandonné n'en veux jamais à sa mère
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

    Commentaire


    • #3
      Un enfant abandonné n'en veux jamais à sa mère

      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

      Commentaire


      • #4
        si , des enfants abandonnés en veulent à leur mère et ne veulent jamais la connaitre
        il n'y a rien de prévisible dans ce domaine
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Rose DuDesert1

          on ne peut pas jugé de chose dont on ignore, tu ne sais pas ce qui s'est passé dans la vie de cette femme , c'est pourquoi il ne faut pas jeter la pierre

          par contre ne jamais dire jamais , car effectivement il y a des situations ou les enfants ont voulu à leur parents , il y a meme des situations ou les enfants furent le plus grand mal et le plus grand danger pour leur parents, et vis versa , des parents qui ont torturé leurs propres enfants comme de pires tortionnaires


          quand il y a de l'amour et on trouve les mots, tout peut se reconstruire , c'est les mystères des profondeurs généreuses du cœur, car aucun homme au monde n'est assez riche pour racheter son passé

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'ai pas cru cette femme, je la sens fausse.

            Et le présentateur a tout compris.
            Dernière modification par nacera90, 20 août 2016, 15h08.

            Commentaire


            • #7
              on ne peut pas jugé de chose dont on ignore, tu ne sais pas ce qui s'est passé dans la vie de cette femme , c'est pourquoi il ne faut pas jeter la pierre
              Je ne juge pas ce qu'elle a fait ou la raison pour la quelle elle a abandonné son fils ... mais regarde cette "mere" qui face à un fils malheureux et triste d'avoir été abandonné la seule chose qui l'intéresse c'est " son chant" elle donne l'air insensible au chagrin de son fils et ne montre aucun signe de regret ... alors que j'ai pleure comme une madeleine devant la détresse et la sensibilité de cet enfant meskine... sa reaction n'est pas celle d'une mère ... c'est pour ca que je dis soit elle est folle soit elle est débile ... wakila rofi3a 3alyaha elkalam. .. autrement je ne peux pas avoir de la sympathie pour elle ... même le présentateur n'en pouvait plus d elle !

              Autrement je suis d'accord avec le fait qu'un enfant peut en vouloir à une mère qui la abandonné (le mot jamais était peut être inapproprié) .. mais c'était pour la 2e vidéo (qui n'apparaît plus je ne sais pas pourquoi ) ou on voit un enfant abandonné de 18 ans qui a cherché sa mère toute sa vie et quand il la retrouvé grâce à une émission elle bcp pleuré quand elle l'a vue puis elle a dit quelle ne voulait pas le voir ni le reconnaître ! Le pauvre enfant est tombé dans les pommes tellement la douleur dun 2e abandon fut forte !
              Au bout de quelques instants ils ont fini par la convaincre de le voir et la il est tombé dans les bras de sa mère comme un enfant de 3 ans ... j'ai eu de la peine pour lui mais lui n'en a pas voulu à sa mère !


              Il ya quelques années, j'étais plus jeune j'ai travaillé dans une colonie de vacances organisée pour les enfants de la DASS (enfants abandonnés ou orphelins ) ... plusieurs enfants se sont pris d'affection pour moi (et inversement ) mais je me souviens d'une fille en particulier ... a l'époque elle avait dans les 13 ans ... elle faisait quasiment le double de ma taille (il faut savoir que moi je suis toute menue) ... elle était quasiment tout le temps dans mes bras et n'a pas arrêté de me dire "j'aurais voulu que ce soit toi ma.mere" ...
              Au milieu du séjour, les parents de ces enfants abandonnés à la DAS sont venu voir leurs enfants et il y avait la mère de cette jeune fille qui a refusé de la voir et même de lui parler (je lui ai demandé pourquoi elle a refusé de voir sa mère elle m'a répondu que si elle l'aimait elle ne l'aurait pas abandonné et quelle n'était aussi gentille que moi avec elle)!
              A la fin du séjour cette fille était triste de me quitter alors je lui ai promis que j'irai la voir à la DAS, ce que j'ai fais quelques mois plus tard ... j'étais avec mon père et mon père n'en revenait pas... des quelle ma vu elle a couru vers moi et s'est blottie dans mes bras en silence et en larmes pendant plus de 10 minutes et a fini par me dire "tu me l'avais promis et tu es venue " ...
              DSL de raconter tous ces détails mais cette expérience ma beaucoup touchee. ..

              Depuis je ne suis plus revenue car je ne vis plus en Algérie (et je le regrette) .. aujourd'hui cette fille doit être majeure et à du quitter la DAS ! J'ai perdu contacte !

              Je n'ai pas pour prétention de juger une femme contrainte d'abandonner son enfant (quand celui ci ne représente aucun danger comme vous le soulignez) ... par contre j'ai du mal à comprendre ...

              Personnellement quelque soit la situation je defierait mèrs et marées ... je mendierais pour nourrir mon enfant si j'ai pas de quoi le faire mais jamais je ne le priverais de mon amour ou de ma tendresse ... je ne peux pas ...

              Ces enfants au final ne demandent qu'un peu d'attention et un peu d'amour ... rien d'autre !
              C'est mon avis !
              Dernière modification par RoseDuDesert1, 20 août 2016, 15h38.
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

              Commentaire


              • #8
                Ce qui m'étonne c'est que vous avez tous relevé ce que j'ai écris ... mais personne ne s'est étonné de la réaction froide de cette mère devant la détresse de son enfant (1ere video) ( a part nacera 90 )

                Moi c'est ça qui m'a sidéré !
                "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                💖💓💖💓💖💕

                Commentaire


                • #9
                  quand je vous ai lu, je me suis dit qu il ne faut pas juger la maman qu elle doit avoir ses excuses, je l ai imaginé appeler pour le pardon , mais quand j ai écouté jusqu a la minute 11, je n etais plus capable de cette C** opportuniste, je n arrive pas a assimiler son égoïsme, opportunisme, elle ne veut pas ramaner son enfant chez elle, ni chez le pere sous excuse qu elle n a pas beaucoup de moyen ( humm ça ne parait pas qu elle mendie dehors ),mais demande juste qu il soit reconnu comme son enfant pour ramasser les gains de sa musique , mais elle est terrible !!!!

                  en plus selon le présentateur elle appelle l'orphelinat par '' hôtel '', genre pour se faire une bonne conscience au pres de ses copines ?elle excuse meme le père de ne pas le prendre sous ses ails non plus !


                  Nacera, justement le présentateur a pris la defense du petit, quand on a passé la chanson ou l enfant demande sa mère, elle a ri, il lui a dit '' j aurai aimé te voir pleurer que rire comme ça '', chah fiha.


                  le garçon parait magnifique, mérite de bons parents , wallah c est trop triste
                  Dernière modification par Elissar, 20 août 2016, 15h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elissa ... c'est exactement ce que je me suis dit ... je n'ai pas jugé les raisons de son abandon et sa situation au moment de l'abandon ( ce que certains ont eu l'air de croire )... mais bien sa reaction froide sur ce plateau !

                    Ce que personne à part nacera n'a relevé !
                    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                    💖💓💖💓💖💕

                    Commentaire


                    • #11
                      @RoseDuDesert1

                      j'ai comme une impression que mes propos t'ont fait de la peine crois moi que ce n'était pas mon intention

                      il est dans la vie d'un homme prescrit parfois des chemins bien périlleux et difficile, il ne faut pas que l'homme s'en inquiète mais au contraire savoir tiré l'enseignement qu'il faut afin qu'il comprenne et puisse avancer sur des bases saines

                      permets moi de te dire toi tu t'est attardé sur sa mere, personnellement j'ai bien observé cet enfant la vivacité de son esprit l'intelligence de son regard et les signes qu'il aura un avenir radieux, il porte les dents du bonheur ou le diastème, il a un joli grain de beauté , des yeux captivant, et un charisme qui le distingue sans meme qu'il est a faire entendre sa voix, en plus vu son jeune age et ce qu'il a subi de la femme qui est en face de lui , il fait preuve d'une grande sagesse et d'une grande intelligence, personnellement je me fais plus de souci pour la mere que pour ce gamin qui va non seulement réussir dans sa vie professionnelle et sa vie sentimentale , mais aider cette pauvre femme qui semble déconnecté de la réalité, l'avenir nous le dira

                      ce que cet enfant subi, bien avant lui des êtres d'une grande noblesse et d'une grande piété l'ont subi il suffit de se remémorer l'histoire du prophète Youssef alayi Salam et ce qu'il a subi

                      je comprend que tu fasse preuve d'empathie parce que tu as côtoyé ce milieu de près et dieu seul sait ce qui se passe j'en conviens il est des situations pour des âmes sensibles de ne pouvoir entendre ni acquiescer la souffrance de ses orphelins , j'ai fait cette douloureuse experience et je ne suis pas sorti indemne d'ailleurs pour tout te dire le jour ou j'avais décidé d'aller apporter mon aide et mon soutiens a ses orphelins et je ne le savais pas dieu m'est témoin , il y avait ce jour là Sellal qui étais à l'époque Wali d'Oran en visite d'inspection de ce centre quand il m'a entendu dire pourquoi j'étais là alors que moi je ne savais meme pas qui c'était, il m'a dit nous vous remercions de cette initiative et de votre engagement, je me suis dit au fond de moi meme de quoi il se mêle lui, moi je parle avec le directeur du centre de l'orphelinat du centre emir Abdelkader, à mon depend j'ai appris bien après que c'était le wali qui me remercier car j'avais été convoqué il m'offrait un poste que beaucoup de personne convoité, j'arrête de parler de moi , ça c'est du passé

                      chez nous on dit "li chak el foum Idaber alayi " en gros celui qui nous a dessiné dans le ventre de nos mere et qui a dessiné nos bouches les nourrira et dans le livre saint du coran " qoulou dabatine fil ard illa wa aâlla alahi rizqouha"

                      permets moi de te dire que si je me suis permis de t'apostropher c'est que face a certaines situation que j'avais connu , je me suis laissé emporté par la colère qui me submerger et je m'en suis pris a certains parents après avoir été informé du contenu de l'histoire meme pour aller presenter mes excuses le courage me manquer, et je m'arrête là, mais a aucun moment je n'ai voulu te blessé RoseDu Desert1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X