Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme débile pro-Trump affirme qu'une femme ne doit jamais être présidente - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme débile pro-Trump affirme qu'une femme ne doit jamais être présidente - vidéo

    Dans la vidéo 1, un animateur d'une célèbre émission américaine est allé récemment à la rencontre des supporters de l'escroc pervers/violeur/sadique/menteur Donald Trump.

    Une femme débile pro-Trump y affirme qu'une femme ne doit jamais être présidente car une femme est dangereuse et peut déclencher des guerres aveuglement sous l'influence de ses hormones. Une opinion sexiste très répandue chez les extrémistes chrétiens américains (voir vidéo 2). D'autres supporters pro-Trump y tiennent des propos totalement débiles.

    Autrement dit, ces supporters débiles et haineux du déchet Donald Trump sont de la racaille pure!




  • #2
    Une femme débile pro-Trump y affirme qu'une femme ne doit jamais être présidente car une femme est dangereuse et peut déclencher des guerres aveuglement sous l'influence de ses hormones
    ah oui ? c'est sûrement sous influence des hormones de leur femmes que les hommes ont fait de notre planète une poudrière...oeilfermé
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nassim
      une femme ne doit jamais être présidente car une femme est dangereuse et peut déclencher des guerres aveuglement sous l'influence de ses hormones
      Ça m'a tué
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        en tous cas , ses hormones à elle (la femme de la vidéo) lui font dire des conneries !!
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Celui qui m'a fait rire c'est le monsieur avec casquette rouge, qui dit que traiter bien la femme est un idéal américain ensuite montre son tee shirt obscène.
          Dernière modification par Dark Shadow, 20 août 2016, 10h23.

          Commentaire


          • #6
            Bush junior n etait pas une femme et et tous de meme déclanche une guerre..

            On disait aussi que le Usa ne pouvait pas avoir de president de couleur et c est arriver.
            Tous est encore possible que ca soit une femme Cette fois

            Commentaire


            • #7
              chaque pays a son lot de débiles, chez nous, ils ne veulent pas d'une femme présidente parce que c'est hram, disent-ils. oeilfermé
              Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'Hillary a depasse l'age de subir les influences des ses hormones

                Autrement, cela fait longtemps que j'ai appris que les femmes sont beaucoup plus misogynes que les hommes. C'est un reflexe naturel de competition. Les feministes ont beau brailler, la nature reprend toujours le dessus.

                Commentaire


                • #9
                  moi ce qui me fascine chez certains journaliste c'est qu'ils trouvent toujours la personne a ne jamais interviewer pour leur donner le micro

                  a travers ses discours on a un aperçue sur l'evolution de ses sociétés dites émancipé , démocrate , instruite .......

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Spoutnik
                    cela fait longtemps que j'ai appris que les femmes sont beaucoup plus misogynes que les hommes.
                    Tu tiens des propos misogynes mais t'accusent les femmes d'être misogynes?!

                    Il y a certes des femmes misogynes, mais la majorité des femmes ne le sont pas.
                    D'ailleurs, dans le cas américain, la majorité des femmes prévoient de voter pour Hillary Clinton (58% vs. 35% pour le déchet Trump).

                    Mais il est vrai que c'est honteux que 35% des femmes américaines prévoient de voter pour le déchet Donald Trump sachant qu'il est un pervers sexuel, violeur, infidèle, sexiste et misogyne.

                    Envoyé par shamsdine
                    certains journaliste c'est qu'ils trouvent toujours la personne a ne jamais interviewer pour leur donner le micro
                    Les crétins haineux qu'on voit dans la vidéo sont représentatifs des supporters du déchet Donald Trump. C'est pourquoi le reporter n'a eu aucun mal à illustrer le thème de son reportage (l'extrémisme des supporters du déchet Trump)!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X