Annonce

Réduire
Aucune annonce.

كلمة قتلت رجل !!!!! كلامك الجارح يقتل وأنت لا ت

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • كلمة قتلت رجل !!!!! كلامك الجارح يقتل وأنت لا ت



    J'ai remarqué que beaucoup dans ce forum se disent des mots très dures parfois très blessants ...
    Je suis nouvelle dans ce forum et je ne connais certainement pas tout le monde ... je ne pense pas non plus que tous ces gens ont partagé le repas dans la même assiette (ne se connaissent donc probablement pas personnellement. .. et ne savent pas ce que chacun a du traverser dans sa vie ...

    Alors je trouve ça dommage !
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

  • #2
    Bonjour tout le monde,

    C'est gentil à toi de relever ce point fâcheux!!!
    c'est la tendance de l'époque!!!
    Les gens semblent bien plus agressifs surtout à cause de la transparence des moyens de communication...
    Bien plus d'une fois, j'ai assisté et entendu des propos déplacés de la part de chercheurs ou "savants" algériens si tu préfères...
    Dans ma tête, je cherche juste à ne pas à être comme ça! Pour ce qui est de l'ensemble de la société, j'ai bien peur que nous devrions passer une assez longues période comme cela...

    Commentaire


    • #3
      La video ne marche , je me permet de la remettre , pour tout le monde en profite.
      Merci pour le partage RoseDuDesert1

      Commentaire


      • #4
        Si vous êtes d'accord que les mots et paroles agressives et insultantes peuvent choquer, blesser et même tuer des gens, je me demande pour quelle raison Dieux dans son Coran ou le prophète dans ses hadiths auraient utilisés de tels mots agressives envers des gens dont leur seuls tort est de ne pas y croire à ce qu'ils disent. Est ce que Dieu et le prophète ne savaient pas cette information ou bien qu'ils le savaient mais ont fait exprès de choquer le monde et peut être même en provoquer l'assassinat indirect pour certain à cause de leur propos agressifs. Merci.

        Commentaire


        • #5
          Merci mertaw d'avoir rectifié le tire ... je ne sais pas pourquoi quand je poste une vidéo celle ci ne marche pas (ce n'est pas la 1ere) ... je dois faire une mauvaise manip 😯
          "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
          💖💓💖💓💖💕

          Commentaire


          • #6
            Merci mertaw d'avoir rectifié le tire ... je ne sais pas pourquoi quand je poste une vidéo celle ci ne marche pas (ce n'est pas la 1ere) ... je dois faire une mauvaise manip 😯
            Le lien ci-dessous t'explique comment qu'il faut procéder pour poster des vidéos.

            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Veniz
              A la longue ça devient insupportable....franchement
              pas un sujet aussi éloigné soit-il de toute connotation religieuse vous lui mêler Dieu, le prophète, l'Islam etc etc
              Non mais vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites que vous ridiculisez de la sorte ??

              PS: Bien entendu pour ne pas nommer les personnes J'ai sciemment utilisé la troisième personne du pluriel
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Doc ...
                La loi de dieu .. donc l'islam tel qu'on y croit. .. régit tout ce qui touche de près ou de loin la vie telle qu'elle soit ...

                Sauf pour ceux qui ne croient pas en dieu ni en notre religion ... la ... ça serait un autre debat 😉
                "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                💖💓💖💓💖💕

                Commentaire


                • #9
                  RDD1
                  Doc ...
                  La loi de dieu .. donc l'islam tel qu'on y croit. .. régit tout ce qui touche de près ou de loin la vie telle qu'elle soit . Sauf pour ceux qui ne croient pas en dieu ni en notre religion
                  justement je parles de cette catégorie et je ne comprend pas pourquoi ils lient tjrs des sujets aussi épars et éloigné de la religion a l'image de ton topic ou il est plutôt question de civilité ....
                  beaucoup dans ce forum se disent des mots très dures parfois très blessants ...
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    La loi de dieu .. donc l'islam tel qu'on y croit. .. régit tout ce qui touche de près ou de loin la vie telle qu'elle soit ...

                    Sauf pour ceux qui ne croient pas en dieu ni en notre religion ... la ... ça serait un autre debat 😉
                    La loi temporelle de l’Islam au Pouvoir, à ne pas confondre avec la loi spirituelle, est applicable à tous les Citoyens, dans la justice et sans distinction de foi ou d’idéologie, comme dans tous les Etats souverains contemporains qui se respectent.
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X