Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défroisseur vertical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défroisseur vertical

    Bonsoir tout le monde,

    Comme je suis méfiant des avis laissés sur les sites marchands, je me retourne aux personnes réelles sur ce forum pour vous demander si vous avez essayé l'utilisateur d'un défroisseur vertical. Ma femme de ménage me l'a suggéré pour faciliter le repassage de mes chemises.

    Je n'ai jamais possédé ce gadget et je n'ai donc aucune idée sur le rendu d'un tel équipement.

    En vous remerciant par avance.

  • #2
    Il est parfaitoeilfermé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Djabek Rebbi

      Tu l'a Debcha?
      Quelle marque? Rewenta?
      Conseils d'utilisation? Est-ce que tu as besoin de repasser au fer après défroissage?
      Dernière modification par Boubibtis, 20 août 2016, 22h03.

      Commentaire


      • #4
        Goutlek parfait, yessemouha khdijaoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Maarifet khir...
          Je suis sérieux Debcha...Nhawesse 3la défroisseuse bent familiya.

          Commentaire


          • #6
            Wach negoulek ya khouya boubtis, a3dou bnat elfamilya ma yemchouch, yehoubou ghir li tejri fe trik, echri w tayech, ma ne3ref, khdija dyali je la garde
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Awalan, A2kdili 3ala Khouya hadak
              Thaniyatouha, rani nhawesse 3la waheda ta3 eddar...Ila ta3erfi hadi Khdija belli twalem....Je suis prêt à tenter ma chance avec elle.

              Commentaire


              • #8
                We3lech c'est mignon khouya, j'en ai pas alors ça me fait plaisir tu devrais être content
                Khdija 3ziza bezaf je peux pas
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Je te comprends Debcha.
                  Moi aussi si j'ai une comme Khdija je ne la laisserai pas partir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun avis à part celui de Khdija?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends pas pourquoi utiliser un defroisseur...

                      Vue qu une chemise doit etre repasser pour recoller le triplure dan les col et manchette... donc une chemise dois etre repasser.... une chemise froisser = chemis porter = chemise a laver....


                      Defroisseur est bien pour un 3 piece, mais la c est mieux le dry cleaning....

                      Mais si c est la meme femme de menage que l autre fois qui dois repasser des heures... Je la comprends...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai Offert récemment à ma sœur
                        Elle dit qu'elle ne le trouve pas spécialement intéressant

                        Sympaaaa

                        Moi je ne l'ai jamais utilisé
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ton intervention et tes conseils Butterfly.
                          Je vais juste compléter ton équation qui me semble ne pas faire la boucle:

                          Une chemise froissée = chemise portée = chemise à laver = chemise lavée = Chemise froissée = chemise à défroisser et/ou à repasser= chemise à porter = chemise portée= une chemise froissée...etc.

                          Merci Premier jour pour ton retour. Je pense aussi qu'il n'est pas aussi intéressant que cela...La centrale vapeur lui suffira largement.

                          Commentaire


                          • #14
                            De rien boubitis

                            Pour le chemise, le mieux c est repassage....

                            Bon chance pour l choix que tu ferra...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive khdija
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X