Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini. Un imam italien diffuse une photo de religieuses à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burkini. Un imam italien diffuse une photo de religieuses à la plage


  • #2
    C'est vrai que la ... ça cloue le bec !
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

    Commentaire


    • #3
      Et voilà!

      Pendant que la France supposé berceau des libertés individuelles, légifère à gÔche comme à darwate _sic!_pour endiguer le supposé radicalisme religieux, précisement musulman en étant plus ... radicale dans ses lois _re- sic!_ que les radicaux ... saoudiens et autres DAESCH en étant leur anti-thèse.

      En effet, leur dénominateur commun n'est il pas leur volonté commune de prétendre interdire un type de tenue vestimentaire à leurs citoyen(ne)s.

      La France libertine et liberticide se veut en string et Bikini les autres ... ötres se veulent en burka et burkini.

      Tous kif kif! oeilfermé
      Dernière modification par Egomis, 21 août 2016, 00h01.

      Commentaire


      • #4
        RDD! ça ne cloue rien du tout, ce sont des religieuse Italienne qui se trempent les pieds sur une plage Italienne.
        Leur tenue est celle du couvent, ce ne sont pas des jeunes fille provocatrices qui se baignent en burkini.
        J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5


          le burkini est un maillot de bain vintage.. on ne peut légalement pas empêcher les gens de porter des habits du siècle dernier.




          Commentaire


          • #6
            J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
            Je ne pense pas que ca soit ton problème...Le burkini n'est pas là pour guérir de la remontée libidineuse chez les vieux pervers.
            A mon avis, cela reste son problème personnel avec sa conscience et son créateur.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que ca soit ton problème...Le burkini n'est pas là pour guérir de la remontée libidineuse chez les vieux pervers.
              A mon avis, cela reste son problème personnel avec sa conscience et son créateur.
              Boub
              Merci pour ta réponse ... rien à ajouter !
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

              Commentaire


              • #8
                un mec qui a bcp de neurones.. très fort en thème
                hey ui, le talent est partout, même chez les cons

                Commentaire


                • #9
                  Les symboliques

                  Bon remettons les choses à leur place !

                  Pour les religieux, imam, rabbin, prêtre et autres ce sont ces modèles là que les femmes se doivent suivre. DOS À DOS ! Au diable, l'expression est de mise !

                  Occupez vous de vos corps, les nôtres en s'en charge !

                  .../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
                    Tout est dans l'oeil de celui qui regarde (ou dans sa tête)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
                      Chouan, c'est bien que tu ressent encore quelque chose , mazelek 3la didanek ya sidi
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
                        Le Raîb t'es monté à la tête, c'est le moment de te soulager
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les corps humaine ne sont pas interchangeables, mais on peut, et cela et bien humain, directement ou indirectement, apprécier ou non un objet ou un corps humain homme ou femme et ces derniers restes un objet personnel ou une intimité physique, extrêmement, individuelle qu'on peut partager, intimement, avec les gens qu'on aime.

                          Pour ce qui est du religieux, reste, en principe, dans le domaine religieux et les gens ont le droit d'en faire (religion ou dogme) une intimité personnelle, individuelle ou communautaire dans la limite de ne pas l'imposer par l'intimidation quelconque ou la violence (leikoum dine waliya dine).

                          Personnellement je penses que burkini n'est pas un danger quelconque pour personne...Mais je trouve qu'il n'ai pas un modèle de sainteté à la plage et ceux qui ont la foi n'ont pas à se trouver dans des lieux que leur religion réprouve.

                          Mais il faut reconnaître que certains, soi-disant, pratiquants (es) de tout bord s'efforcent à troubler l'ordre publique là où ils/elles vont avec leurs comportements hors normes du savoir vivre et le respect des autres qui n'ont rien avoir avec la religion à laquelle ils/elles disent appartenir.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est trés jolie, pour les femmes, et c'est assorti avec les barbu islamiste

                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              @Chouan
                              RDD! ça ne cloue rien du tout, ce sont des religieuse Italienne qui se trempent les pieds sur une plage Italienne.
                              alors au nom de quoi ses religieuses Italienne auraient-elles plus de droit et de légitimité que ses musulmanes en Birkini, tu admets que tu prêche une loi discriminatoire à l'égard d'une communauté vis a vis d'une autre ?

                              est-ce que tu connais la loi de 1905 qui sépare le pouvoir de l'Eglise et de l'Etat, et bien avant cette loi celle de 1795 va t'instruire sur l'oncle google reviens on pourra en discuter si toute fois tu aura la faculté de comprendre

                              Leur tenue est celle du couvent, ce ne sont pas des jeunes fille provocatrices qui se baignent en burkini.
                              est-ce la tenue qui ouvre plus de droit ou est-ce la chrétienté ? et quel est cet état qui se déclare laïque dans sa constitution de se séparer de l'Eglise et qui légifère des loi pour donner pouvoir à l'Eglise ? , je croyais que la France était Laïque , si ce n'est pas le cas alors éclaire nous , nous ne voulons qu'essayer de te comprendre
                              a propos dans cette polémique ils ont justifier également que c'était une question d'hygiene , tu crois que ses soutanes seraient aussi propre qu'un Burkini ? et tu trouve aussi que ses jeunes filles sont provocatrices ? aux regard d'une justice equitable et "juste" sait-tu qu'avec tes suppositions tu commet un délit auquel tu devrais répondre et être sanctionné d' une condamnation , car tes fantasme délirants, et tes positions racistes attestent bien de tes préjugés et de ton impartialité


                              J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
                              tu as du bien fantasmer sur la photo et bien bavé, on dirait que tu te venge sur des filles qui ont su te remettre a ta place , alors ne pouvant atteindre la grappe de raisin on se rince l'œil sur des photos, mais ce qui me laisse dubitatif dans ton propos c'est que chez le commun des mortels et chez les hommes normalement constitué ils ne s'excite pas sur des photos de femmes qui portent une combinaison de plongée car c'est du pareil au meme, mais peuvent être excité on voyant une femme portant un string et des sein nue à la plage, toi contrairement à la normalité il semblerait que l'enveloppe t'exciterai plus que le contenue, c'est que tu dois avoir un vrai problème de conceptualisation des normes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X