Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Femme Italienne de 101 Ans Donne Naissance à un Bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Femme Italienne de 101 Ans Donne Naissance à un Bébé

    http://fr.whatsupic.com/images/whats...4703823530.jpg

    Une Femme Italienne de 101 Ans Donne Naissance à un Bébé après transplantation réussie ! Incroyable

    Anatolie Vertadella, une femme italienne de 101 ans, a donné naissance à un bébé de 9 livres après une greffe d’ovaire controversé largement critiqué par les professionnels de la santé en raison de son âge avancé, rapporte le Rivista Napoli.

    L’opération chirurgicale illégale et controversée a été fait dans une clinique privée en Turquie, où les lois européennes sur les transplantations d’ovaire ne sont pas applicables, admet la mère centenaire qui ne souhaite pas divulguer le nom de la clinique où l’opération a été effectuée.
    « Je suis très reconnaissant à toute l’équipe de médecins qui ont décidé de continuer avec l’opération, » admit-elle en larmes. «Je suis tellement reconnaissante d’avoir donné naissance à mon 17e enfant. Ceci est une vraie bénédiction et un témoignage de la puissance du créateur « , a t-elle dit aux journalistes locaux.
    « Aussi longtemps que je me suis senti inutile de Dieu, je ne pouvais pas procréer puisque je me suis tourné 48 ans quand on m’a diagnostiqué un cancer de l’ovaire. Pendant longtemps, je croyais que Dieu me punit pour ne portant que 16 enfants, mais dans sa générosité divine, il m’a accordéla fertilité une fois de plus », reconnaît le fervent catholique centenaire.
    Nouvelles & Politique

  • #2
    Hé bien

    Il est vrai que 16 sans 17 n'a pas de sens ! Surtout à 101 ans. :22:


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      On devrait la canoniser

      Commentaire


      • #4
        C'est pas très catholique ca ... :22:
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ?

          Commentaire


          • #6
            Et vieillesse pouvait !


            Dernière modification par Océane, 21 août 2016, 19h26.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Uranie

              Pourquoi ?
              A qui la question ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                un Hoax gued benhamlaoui !!

                Commentaire


                • #9
                  Un canular datant de 8 mois

                  Incroyable comment les fausses nouvelles se répandent.

                  A Reddit user's personal photo was used in a fabricated claim about a 101-year-old new mother.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a poussé ou on l'a poussée

                    Commentaire


                    • #11
                      16 enfants, mine de rien ça fait 12 ans de grossesse...
                      Nom de Dieu !

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, ça sentait le cannular

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui peut croire

                          Commentaire


                          • #14
                            Toute cette marque et rides de vieillesse ne cadraient pas avec le visage angelique du bebe...
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X