Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Personne n’a le droit d’interdire à ma famille de venir au Brésil”/Amar Brahmia poursuivra Ennahar TV en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “Personne n’a le droit d’interdire à ma famille de venir au Brésil”/Amar Brahmia poursuivra Ennahar TV en justice

    Sports, Une août 21, 2016août 21, 2016 Abdou Semmar



    Amar Brahmia, le chef de mission de la délégation algérienne aux JO de Rio, a annoncé dimanche à Algérie-Focus qu’il va poursuivre Ennahar TV en justice après avoir diffusé des informations diffamatoires à son encontre.

    “Contrairement à ce qui a été rapporté par ce média, aucun membre de ma famille n’a bénéficié du moindre denier public pour venir au Brésil”, affirme à Algérie-Focus Amar Brahmia selon lequel toutes les familles qui se sont déplacées avec la délégation olympique algérienne à Rio de Janeiro ont “payé de leur poche” les frais de leur séjour et voyage.

    “Ma femme est professeur d’université. Ma fille est médecin et son mari est l’un des chirurgiens algériens les plus brillants de sa génération. Croyez-vous qu’ils ont besoin de détourner des deniers publics pour s’offrir un voyage au Brésil ?”, souligne encore Amar Brahmia lequel dénonce une campagne calomnieuse dirigée contre sa famille. “Ennahar ont diffusé ces mensonges parce que nous n’avons pas accepté qu’ils nous accompagnent à Rio. Ils n’ont pas demandé l’accréditation au moment opportun. Ils ne comprennent pas qu’il y a des règles à respecter”, précise notre interlocuteur.

    Amar Brahmia jure que toutes les autres familles présentes à Rio ont financé elles-mêmes leurs voyages. “Personne n’a le droit d’interdire à ma fille ou son mari de venir à Rio. Personne n’a le droit d’interdire aux autres familles de venir au Brésil. Elles ont le droit de voyager et de dépenser leur argent comme elles le souhaitent”, confie Amar Brahmia en guise de conclusion

  • #2
    héhéhé

    Des gesticulations lorsqu'on est pris en flagrant délit, les doigts dans le pot?

    Commentaire


    • #3
      Reste a prouver les allégations des uns et les démentis des autres
      A suivre..........
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Doc, sa7a

        Quand on entend ce que dit Makhloufi, on peut être sûr que les deniers publics devant servir à encadrer les athlètes sont détournés par des gredins du genre de ce Monsieur...
        Dernière modification par Bachi, 21 août 2016, 20h06.

        Commentaire


        • #5
          Saha Bachi

          ah je viens de m'en apercevoir
          effectivement y a pas de fumée sans feu dit-on

          le monsieur dit de sa femme une prof a l'université, sa fille médecin et son gendre bla bla .....n'ont pas besoin des deniers de l'état

          Pour rappel Chakib Khelil était également très aisé financièrement, ça ne l'a pas empeché de traficoter...et beaucoup d'autres

          Bah que dire ....ça m'est venu comme ça, sinon un voyage au Brésil pour toute la smala logés, nourris au frais de la princesse personne n'ose dire non
          vous avez beau été le chirurgien le plus brillant de ta génération
          Saidani disait la ,même chose sur Chakib je le cite" le ministre le plus honnête qu'a connue l'Algerie independante"
          Dernière modification par DocRemady, 21 août 2016, 20h08.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Doublon.........
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^

              “Personne n’a le droit d’interdire à ma fille ou son mari de venir à Rio. Personne n’a le droit d’interdire aux autres familles de venir au Brésil. Elles ont le droit de voyager et de dépenser leur argent comme elles le souhaitent”,
              On est bien d'accord la dessus .... sauf que ce n'est pas là le probléme Monsieur !
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                héhéhé

                Des gesticulations lorsqu'on est pris en flagrant délit, les doigts dans le pot?
                Je n'en reviens qu'on ose accuser un homme intègre comme Brahmia de telles allégations. Si tous les responsables du sport algérien étaient de son intégrité morale, on serait au moins rentré avec 10 médailles d'or.

                Ces allégations viennent des journaleux d'Ennahar, alors ce n'est pas étonnant qu'ils s'en prennent à des honnêtes personnes comme Brahmia tandis qu'ils encensent des corrompus comme Khalil.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  non ca vient des athlètes et de leurs entraîneurs.
                  Ennahar ce n'est pas du tout dans mes références

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a raison pour sa famille, mais il doit repondre sur la gabegie et sa mauvaise gestion de la delegation algerienne a Rio. Il faut pas noyer le poisson.
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a raison pour sa famille, mais il doit repondre sur la gabegie et sa mauvaise gestion de la delegation algerienne a Rio. Il faut pas noyer le poisson.
                      Le seul responsable de la gabegie dont vous parlez est le président du comité olympique algérien mustapha berraf. Son ère est la plus catastrophique depuis l'indépendance.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        quiconque porte des accusations mensongeres ou diffuse des rumeurs mechantes sur autrui en repondra devant allah.
                        Dernière modification par alger1954, 21 août 2016, 21h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme rachid nekkaz qui a promis 80.000 euros a quiconque lui apportera des preuves que chakib khelil est corrompu.

                          Commentaire


                          • #14
                            “Personne n’a le droit d’interdire à ma fille ou son mari de venir à Rio. Personne n’a le droit d’interdire aux autres familles de venir au Brésil. Elles ont le droit de voyager et de dépenser leur argent comme elles le souhaitent”,
                            Personne n'a dit ça ...
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sekrouf
                              Je n'en reviens qu'on ose accuser un homme intègre comme Brahmia de telles allégations
                              sekrouf semble bien connaitre Brahmia .Comme Saadani semble bien connaitre Chakib Khalil . Nous devons leur faire confiance .Des doutes et des suspicions sont parfois péchés .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X