Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mekhloufi en dit plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mal est plus profond qu'on le pense en algérie.
    si le mal est plus profond alors c'est le ministre des sports qui doit aussi laisser sa place
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Acapulco

      Le sport peut-être un lien, un liant, une passerelle,si il reste à sa place,,,
      Pourquoi ne te présentes-tu pas aux élections ?
      " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

      Commentaire


      • #18
        Le sport peut-être un lien, un liant, une passerelle,si il reste à sa place,,,
        Pourquoi ne te présentes-tu pas aux élections ?
        je n'ai pas compris ce que tu veut dire
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Acapulco, présentes toi aux élections pour avoir le poste au gouvernement de ministre des sports !
          " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

          Commentaire


          • #20
            présentes toi aux élections pour avoir le poste au gouvernement de ministre des sports !
            je serais ministre de la rigolade dans un pays de rigolos comme toi !
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Ministre de la rigolade ? c' est une idée sérieuse là ! tu viens de l' inventer A capulco en Algérie, ( Coluche avait postulé pour un poste similaire il y a quelques années )
              " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

              Commentaire


              • #22
                http://www.dailymotion.com/video/x4q...A7%D8%B1_sport

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      brahmia 4 fois de suite

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            conf de presse brahmia lundi 29 août

                            Dernière modification par tawenza, 29 août 2016, 17h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              mahor bacha répond à brahmia

                              L’entraîneur du décathlonien Larbi Bourrada, en l’occurrence Ahmed Mahour Bacha, conteste et dément les affirmations du chef de la délégation algérienne à Rio, Amar Brahmia, et du trésorier général du COA, Rabah Chebbah.


                              « On n’a pas dépensé 60 000 dollars sur mon athlète, c’est faux. J’ai tous les documents à mon niveau et je vais tout dévoiler lors de ma conférence de presse. 80% des dires de Brahmia lors de sa conférence de presse sont des mensonges. Il a dit que Makhloufi a été manipulé, or tout le monde sait que ce grand champion a une forte personnalité », a affirmé ce soir Mahour Bacha sur le plateau de Dzaïr TV, tout en accusant le Comité olympique d’avoir mal dépensé les 32 milliards de centimes destinés à la préparation des JO de Rio.



                              « Les lois de la République n’ont pas été respectées dans l’utilisation de cet argent. Les membres du Comité exécutif du COA n’ont pas été associés aux décisions et j’ai les PV qui le prouvent », tonne Mahour Bacha qui est pour le départ de Bourrada à l’étranger afin qu’il progresse davantage.


                              « Bourrada mérite une prise en charge à l’étranger et je vais faire cette proposition au ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi qu’à l’athlète lui-même. Bourrada peut atteindre la barre des 9 000 points au décathlon s’il est pris en charge par un entraîneur étranger meilleur que moi. S’il reste en Algérie sous ma coupe, il ne pourra pas améliorer ses performances. J’espère aussi qu’on évitera les erreurs commises avant les JO 2016 pour réaliser de meilleurs résultats dans les prochaines manifestations sportives », a précisé Mahour Bacha qui entraîne bénévolement Bourrada.

                              Commentaire


                              • #30
                                « On n’a pas dépensé 60 000 dollars sur mon athlète, c’est faux. J’ai tous les documents à mon niveau et je vais tout dévoiler lors de ma conférence de presse. 80% des dires de Brahmia lors de sa conférence de presse sont des mensonges. Il a dit que Makhloufi a été manipulé, or tout le monde sait que ce grand champion a une forte personnalité »,
                                Je crains que le ministère des sports soutienne brahmia car je sens une complicité , par conséquent ceux qui volent les deniers de l'état trouvent toujours des échappatoires puisqu'ils sont épaulés et protégés, on saura jamais la vérité malheureusement .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X