Salam ;
Je viens juste de decouvrir ce forum et j'ai trouve pas mal de sympas forumistes de Quebec province ( Montreal , Quebec)
J'espere que je serai admis par le club et partager ainsi mes peines et mes joies avec vous :)
Sur ca je vous dis a tous merci de me repondre
Salut Raoui, bienvenu parmi les Algériens et les amoureux de l'Algérie ..Je ne suis pas montrealaise mais bon ...Amuse-toi bien sur le FA, tu verras c'est super sympa :razz:
bjr à vous.......ben raoui 3la skemtek parmis nous( vienvenue parmis nous) ;)
Bonjour et bienvenue, raoui
Bons échanges sur FA
Bienvenue parmi nous raoui.
GranderG
15/01/2007, 14h42
Salam Raoui , bienvenue j'espère que tu trouveras ce que tu cherche au FA alors bonne navigation.
Bienvenu Et Ton Matricule Me Rappelle La Chanson De Souad Massi ;)
Merci bcp et j'endoute pas que j'aurai bcp de plaisir avec vous ...
Raoui c'estun peu de ca ( Souad Massi ) mais aussi de mon pere Allah ydekrou belkehier qui etait mon Raoui vedette ....
Mais a vrai dire cette chanson de souad massi , resume une envie de se detacher de la ralite qui n"est pas souvent belle...
Le raoui finalement c'est une forme de divertissemnt d'une epoque ancienne dont elle fait appele Souad Massi dans sa chanson, puisque surement de sa generation elle a connu ca ...
Allah yehfdkoum
Bonjour raoui, et welcome.. :)
je viens de lire ton autre poste, et je vois que ta vie est aussi trisite que celle du personnage de ton avatar,, i hope que tu trouvera l'ami(e) qui t'aidera dans ce bled :)
bonjour et bienvenu, Raoui,
Tu n'es plus seul, le forum est une grande famille.
On se dispute parfois, mais on y pique des fou-rire la plupart du temps.
A bientôt.
bienvenu dans la famille FA raoui et surtout amuse toi bien
la revanche
15/01/2007, 17h18
bienvenu raoui..et comme dit notre adorable jossia..fa est une grande famille..ou l'on se sent jamais seuls..tu te connéctes et voila bam t'a des amis de tout horizon qui t'ecouterons.. ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org