Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau dans le club des montrealais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis nouveau dans le club des montrealais

    Salam ;

    Je viens juste de decouvrir ce forum et j'ai trouve pas mal de sympas forumistes de Quebec province ( Montreal , Quebec)

    J'espere que je serai admis par le club et partager ainsi mes peines et mes joies avec vous

    Sur ca je vous dis a tous merci de me repondre

  • #2
    Salut Raoui, bienvenu parmi les Algériens et les amoureux de l'Algérie ..Je ne suis pas montrealaise mais bon ...Amuse-toi bien sur le FA, tu verras c'est super sympa
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      bjr à vous.......ben raoui 3la skemtek parmis nous( vienvenue parmis nous)
      A Thamourth Imazighens....
      Dhi mezwoura Itizadheghen....
      Our Thatnouzou Our Therahen....
      Our Tettawin I3dhawen....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue, raoui
        Bons échanges sur FA
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue parmi nous raoui.

          Commentaire


          • #6
            Salam Raoui , bienvenue j'espère que tu trouveras ce que tu cherche au FA alors bonne navigation.
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu Et Ton Matricule Me Rappelle La Chanson De Souad Massi

              Commentaire


              • #8
                Merci bcp et j'endoute pas que j'aurai bcp de plaisir avec vous ...

                Raoui c'estun peu de ca ( Souad Massi ) mais aussi de mon pere Allah ydekrou belkehier qui etait mon Raoui vedette ....

                Mais a vrai dire cette chanson de souad massi , resume une envie de se detacher de la ralite qui n"est pas souvent belle...

                Le raoui finalement c'est une forme de divertissemnt d'une epoque ancienne dont elle fait appele Souad Massi dans sa chanson, puisque surement de sa generation elle a connu ca ...

                Allah yehfdkoum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour raoui, et welcome..

                  je viens de lire ton autre poste, et je vois que ta vie est aussi trisite que celle du personnage de ton avatar,, i hope que tu trouvera l'ami(e) qui t'aidera dans ce bled

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour et bienvenu, Raoui,

                    Tu n'es plus seul, le forum est une grande famille.

                    On se dispute parfois, mais on y pique des fou-rire la plupart du temps.

                    A bientôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu dans la famille FA raoui et surtout amuse toi bien
                      admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenu raoui..et comme dit notre adorable jossia..fa est une grande famille..ou l'on se sent jamais seuls..tu te connéctes et voila bam t'a des amis de tout horizon qui t'ecouterons..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X