Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été victime d'un vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai été victime d'un vol

    Hier soir en rentrant chez moi j'ai été victime d'un vol !!un individu est venu vers moi armé de l'arme blanche est m'a demandé mon sac avec tous ce qu'il contenait !! sans dire un mot et sans contester je lui ai remis !!
    resultats des courses on m'a pris mon portable donc j'ai perdu tout mes numéro, , carte d'etudiant,.. cheques,Porte monais,clé,....mon parfum préféré.....etc!!!!

    j'en suis vraiment malheureuse!!
    mais bon le plus important c'est qu'il ne me ait rien fait !!!EL hamdoulillah !

    alors faites attention les amis !!!

    mona

  • #2
    Désolée pour toi , Mona
    on tâchera de faire gaffe
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      heureusement tu n'as rien eu mona, slamet rassek
      tu as eu la bonne réaction
      si non tous se remplace

      juste une chose n'oublie pas de faire oposition sur tes chèques.

      Commentaire


      • #4
        Arf va déposer plainte!
        Vaut mieux prévenir que guerrir.
        Au moins il n'y a pas bobo, t'as bien eu raison de le lui donner, la santé ca ne se remplace pas...

        Commentaire


        • #5
          heureuse de savoir que tu n'ai rien mona!Fais aussi opposition pour ta carte bancaire.J'espere que ca ira.Si t'as besoin d'écoute je suis la.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            QuasarD !
            déposé plainte à la police ..bah je les fait hier soir !
            Pour mes cheque je les fait ce matin !

            merci Lood et meduse

            mona

            Commentaire


            • #7
              Mona

              .................................................. .................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h13.

              Commentaire


              • #8
                le plus important c'est qu'il ne t'a pas fait du mal .
                Si seulement j'etais avec toi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Chun lee merci t'es adorable

                  Cheval blanc mon amie merci !!tu sais j'ai été inconsiente ..la prochaine foi j'éviterai de rentrer seule à la maison ! et puis Alger c'est devenu le paradis de tout les voleurs !!ce matin j'ai réglé le probléme de mes cheques !!
                  ce qui m'inquiéte un peu c'est de savoir que le numéros de tout le gens que je connais sont entre les mains de mauvaise gens !!!

                  merci à toi



                  mona

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    désolé pour cette mésaventure qui confirme bien que la petite délinquance fait des ravages. Je ne sais pas si tu habites en algérie ou ailleurs mais, quoiqu'il en soit, le plus important après les oppositions bancaires c'est aussi de changer les serrures chez toi car si le voleur a ton adresse et tes clefs, ................ j'ai déjà entendu ce scénario trop de fois pour ne pas t'alarmer
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      mona, je suis desolée de se qui t'est arrivé mais heureusement toi tu n'a rien et sa c le plus important, je sais se que tu a pu ressentir car je l'ai vecu aussi , tu a bien reagis, prend soin de toi
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Mona

                        Désolée pour cette mésaventure J'espère que ce ******** tombera un jour sur quelqu'un qui lui fera sa fête
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          mona ! la prochaine fois , evite les endroits à risque ou douteux .
                          tu as eu de la chance c'est tout , mais il y a certains qui n'hesiterai pas à poignarder .

                          Commentaire


                          • #14
                            Lumiére blanche c'est vrai tu as raison je ferais plus attention la prochaine foi !
                            Lilha merci !
                            Zwina!! je l'espère aussi !!j'espére seulement que ce vol n'aura pas d'autres consequences !!!!merci


                            mona

                            Commentaire


                            • #15
                              ma parole :surprise: !! vous etiez toutes victimes d'un vol ?
                              sa se passe où ? à alger ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X