Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation d'union nationale phénoménale au Yémen...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation d'union nationale phénoménale au Yémen...

    http://mobile.lemonde.fr/proche-orie...5578_3218.html

  • #2
    on subodore que les saoudiens suggèrent de revenir à l'ancienne partition du yémen après 1an de guerre sans succès commise par 20 états contre 1.


    ils y sont allés pour sauver l'état et finissent pas suggérer sa partition.

    Commentaire


    • #3
      Ils demandent que les Saouds charlatans les laissent tranquils et ils ont promis de rentrer à Mecca et Madina les libérer des injustes au pouvoir et des savants wahhabistes de l'égarement

      Commentaire


      • #4
        Ils demandent que les Saouds charlatans les laissent tranquils et ils ont promis de rentrer à Mecca et Madina les libérer des injustes au pouvoir et des savants wahhabistes de l'égarement
        Je pense que c'est le devoir de tout musulman de le faire.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Si tu le demandes on te dit oui toi tu es chiite, tu preferes l'Iran blabla, alors qu'on est contre le régime Iranien aussi, les wahhabistes et les chiistes Iraniens deux poles qui divisent le monde au moyen orient

          et la 3eme branche égarés les freres musulmans d'egypte et de turquie, des franc maçons versions islamiques

          Commentaire


          • #6
            Si tu le demandes on te dit oui toi tu es chiite, tu preferes l'Iran blabla, alors qu'on est contre le régime Iranien aussi, les wahhabistes et les chiistes Iraniens deux poles qui divisent le monde au moyen orient
            Pourquoi être contre le régime Iranien ?!
            Il faut être un wahabite pour l'être.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Il y'a 3 grands poles à cotés

              - les wahhabistes
              - les chiistes
              - les freres musulmans

              Je ne suis avec aucun d'eux
              mais avec Imam mahdi (as) et Ahmed Yamani (as) son fils spirituel, le sauveur Universel, auquel je crois fermement
              Dernière modification par Loughzel, 22 août 2016, 21h53.

              Commentaire


              • #8
                mais avec Imam mahdi (as) auquel je crois fermement et Ahmed Yamani (as) son fils spirituel, le sauveur Universel
                Je ne connais ni l'un ni l'autre. Chacun dans sa tombe.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais ni l'un ni l'autre. Chacun dans sa tombe.
                  Tout va s'emballer au moyen orient et énormément plus que actuellement
                  Le monde finira par les chercher qu'il le veuille ou pas et pas croire de gré ou de force
                  paix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X