Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les râteaux, c'est terrible !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les râteaux, c'est terrible !

    --------------------------------


    Une approche de séduction, c'est comme un jeu de hasard, on n'est pas si sûr si ce sera pile ou face. Elle peut-être fructueuse, mais, elle peut aussi se terminer par un échec cinglant. On peut se faire repousser par quelqu'un d'un simple revers de la main ou d'un simple mot : NoN !

    Les râteaux font partie de la vie. Ils sont terribles qu'il faudrait -bien-entendu- savoir encaisser et surtout savoir gérer

    Si vous en aviez pris un, racontez-le-nous pour que d'autres puissent profiter de vos expériences

  • #2


    Si vous en aviez pris un, racontez-le-nous pour que d'autres puissent profiter de vos expérience



    Mirou,

    A toi l'honneur.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je savais que tu allais intervenir
      Non, je préfère rester le dernier, si tu me le permets - Il n'est pas agréable mon râteau -

      Commentaire


      • #4
        Au lycée, mais jai appris plus tard qu'il préférait les garçons, l'honneur est sauve
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          ....terrible quand même - qu'elle a été ta réaction par la suite ?

          Commentaire


          • #6
            Un beau râteau au lycée, elle ne s’intéressait qu'aux études, mais j'ai appris la leçon ...

            Mirou, justement y a une démarche pour éviter le ''NON'' , et se retirer en douce.

            Par contre, si elle s’intéresse à toi, elle te fera un ''clin d’œil subtil'', et tu peut passer à la vitesse supérieur

            Je pense que quelques regards suffit pour être fixé
            Dernière modification par YSN, 22 août 2016, 22h51.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              je préfère rester le dernier, si tu me le permets - Il n'est pas agréable mon râteau -
              Mirou,

              Ce n'est jamais agréable de se prendre un râteau.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Mirou, justement y a une démarche pour éviter le ''NON'' , et se retirer en douce.

                Par contre, si elle s’intéresse à toi, elle te fera un ''clin d’œil subtil'', et tu peut passer à la vitesse supérieur.
                mais tout le problème est là - On ne sait pas si on serait refouler ou non -?


                Ce n'est jamais agréable de se prendre un râteau.
                c'est un drame. Une frustration qui peut parfois même mener au suicide

                Commentaire


                • #9
                  @ Mi rou : sur le moment je l'ai mal vécu, t'imagines, première fois que je tente le premier pas !!!!
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprends. Une déception fait toujours mal au cœur - on se sent tout petit

                    Commentaire


                    • #11
                      Mirou,

                      Au suicide C'est un peu exagéré, non ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X