Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN 2016 - Ma Raison De Vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KAMEL IGMAN 2016 - Ma Raison De Vivre



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    moééé...je sais pas... il y a le dernier album de Louiza en ce moment que j'écoute pas mal... je trouve que malgré le temps, son âge etc, elle sait toujours mettre l'ambiance...et ses paroles sont pas du vent !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      a mon avis bcp de chanteurs kabyles en ce moment font exactement la meme chose et la meme recette,deja le rythme s'eloigne souvent du kabyle,une voix feminine et qq phrases en français,c un peu dommage je trouve pour une musique connue pour une certaine recherche musicale et une richesse verbale

      Commentaire


      • #4
        Digi


        ouai, ça fait un peu mal aux oreilles ... avec des clips plutôt bien réussi faut l'avouer, mais plus rien de kabyle d'dans...

        écoute le dernier album de Louiza si ce n'est pas déjà fait, moi j'ai bcp apprécié... tu m'en diras des nouvelles !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          tizi

          j'ai ecoutè,na louiza tjrs egale a elle meme et g bcp appreciè

          Commentaire


          • #6
            Hello TiziSweet & Digital

            Débouchez vos oreilles, ils sont obligés de suivre le mouvement musical, car dans ce monde de requin, ils ont vite fait de se faire avaler, au risque de changer de vocation...



            Pas mal Louiza, merci...

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X