Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas marier à une asiatique (Thaïlandaise)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il ne faut pas marier à une asiatique (Thaïlandaise)

    Documentaire sur Ted, un commerçant britannique de 46 ans qui lors d'un voyage en Thaïlande pour affaires, rencontre Thip, la trentaine, qui travaille dans un bar à touristes du quartier chaud de Bangkok. Ils se plaisent et ne tardent pas à se marier. L'homme a une confiance aveugle en elle et quitte tout, vend tous ses biens pour s'installer avec elle dans à Krasang petit village de l'Isan. Petit à petit, l'idylle tourne court et Ted se retrouve seul et ruiné. Sa femme thaïlandaise possède tous.




    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Salam

    Il dit je suis au début de la quarantaine
    je suis bon pour la casse
    n'importe quoi:22:
    il s'est pas dit qu'il a un problèmes relationnel avec les femmes
    tout simplement
    Et il est juste tombé sur une femme matérialiste
    Tu en trouve en Angleterre
    ce genre d'homme berk
    il s'est cru faire ce qu'il voulait en Tailande
    pourtant un très beau pays
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      pour s'installer avec elle dans à Krasang
      Et il s'étonne qu'elle lui ait fait une crasse ? très naïf ce mec

      En fait, il faut juste savoir qu'en thailande, et pas seulement, l'étranger n'a aucun droit de propriété sur le sol. Donc si tu construis une baraque pour t'installer avec ta dulcinée (c'est ce qu'elles cherchent toutes), tout est à elle: qui bâtit sur autrui, bâtit pour autrui.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Tant que les hommes/femmes penseront que l amour s achéte , ils se feront pigeonné....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Il se marie avec une p...et il s'etonne que a tourne mal

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            oui, en effet, c'est pas étonnant, car les occidentaux considèrent ce pays comme un défouloir sexuel, avec les dollars et autres euro, dans un pays si pauvre ou les filles sont obligés de se prostituer, ne cherche que ça, mettre le grappin sur un "vieux" occidental friqué, pour sortir de la misère.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver, ça aurait pu etre pire
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire

              Chargement...
              X