Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se retrouve avec le pénis d'un nageur au bout du fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se retrouve avec le pénis d'un nageur au bout du fil

    Un hameçon s'est planté dans le sexe d'un Allemand, qui a l'habitude de se baigner nu dans le Kaisersee à Augsbourg (sud). Il a dû être soigné aux urgences.

    Une histoire peu banale a été révélée lundi par le quotidien allemand «Augsburger Allgemeine». Selon le journal, la baignade nocturne d'un habitant d'Augsbourg (sud) s'est récemment terminée aux urgences.

    L'homme, qui se baigne souvent dans le plus simple appareil dans le Kaisersee, était en train de nager lorsqu'il a senti une résistance au niveau de son sexe. Pensant d'abord que son pénis s'était emmêlé dans des algues, l'Allemand a rapidement constaté que la situation était bien pire: un hameçon de pêche s'était planté dans son membre.

    Le médecin ne peut s'empêcher de sourire

    Interrogé par le quotidien, il raconte: «J'ai crié: «Ne pas tirer!» et j'ai nagé le plus vite que possible vers la rive.» Il s'est alors approché du pêcheur et a essayé de se libérer. Mais l’hameçon s'était niché si profondément dans son corps qu'il a été obligé de couper le fil et se rendre ainsi à l'hôpital.

    Aux urgences, le médecin n'a pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant ce qui était arrivé, se rappelle la victime, qui a pu rentrer le soir même à la maison.

    Selon le baigneur, le pêcheur n'avait pas l'air de se sentir mal à l'aise. Il lui aurait même fait remarquer que ce lac n'était pas un endroit pour les baigneurs: «Il m'a dit qu'il était autorisé à pêcher ici et m'a rappelé que des panneaux indiquant la présence de pêcheurs étaient installés sur les rives.»

    «Nous pouvons nous imaginer la douleur que ça provoque»

    Le plan d'eau appartient en effet à une association de pêche. Or le lac est également très apprécié des nageurs, surtout des amateurs de nudisme, puisqu'il existe de nombreuses petites plages isolées au bord de l'eau. Sylvia Fischer, directrice adjointe de l'association, rappelle que le Kaisersee est un lac de pêche et que les baignades sont autorisées, mais aux risques des nageurs.

    Elle compatit néanmoins avec l'Allemand blessé: «Nous, les pêcheurs, savons ce que ça fait d'avoir un hameçon planté dans le doigt et pouvons très bien nous imaginer la douleur que ça peut provoquer.» Elle précise également que les pêcheurs sont «bien évidemment» tenus de faire attention aux nageurs.

    Malgré ce qui s'est passé, la victime ne compte pas faire une croix sur ses baignades nocturnes. Une fois guérie, elle s'assurera néanmoins de nager plus au milieu du lac et de ne plus trop s'approcher du bord et des pêcheurs.

    (ofu)

  • #2
    comme quoi faut pas trempé son kiki n importe ou
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      comme quoi faut pas trempé son kiki n importe ou
      Oh Frieda, je suis choqué !

      Commentaire


      • #4
        Pôvre!

        Commentaire


        • #5
          Il faut toujours se protéger

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Frieda
            comme quoi faut pas trempé son kiki n importe ou
            peut être qu'il devient plus "efficace", car la souffrance est un catalyseur, un boosteur en biologie, c'est comme les plants d'arbre, avant de les planter on réduit les racines, pour le stresser, et donc favoriser un meilleur développement.

            Capito ?

            Ceci, imagiant que cela arrive à une femme, que dirons nous ? La hchouma
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Spoutnik,
              OH c est vrai, such a shame de paler de la nature humaine Oh my Gosh!!!

              Bee,
              Sortez couvert

              Ad,
              On se retrouve...je me suis souvenue du topic de l aspirateur
              Quand a ton explication, y a que ces messieurs qui pourront répondre...je ne compte pas tester ta théorie sur qui que cela soit
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda
                Ad,
                On se retrouve...je me suis souvenue du topic de l aspirateur
                tu risques d'être étiquetée, cataloguée,:22: ... comme moi, quoi.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Ad,

                  Et ??...t as quelle étiquette au juste ??

                  Restes comme t es STP....j adore
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda

                    Et ??...t as quelle étiquette au juste ??
                    bad boy, obsédé, mal élevé, parlant cru, ... je suppose, mais peut être que je suis dans le faut ...

                    Restes comme t es STP
                    je risque pas de changer.

                    ....j adore
                    c'est toujours d'avoir une fan, une superbe fan
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Un hameçon s'est planté dans le sexe d'un Allemand, qui a l'habitude de se baigner nu dans le Kaisersee à Augsbourg (sud). Il a dû être soigné aux urgences.

                      ya des préservatif imbécile, faut ce protéger
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo les algériens (pas tous) la hya la walou.
                        Oseriez vous parler chez vous en famille de la sorte?
                        Cet espace est reconnu de presque familial... un peu de décence.
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdallah,

                          C'est l'anonymat qui donne du courage à l'effronté qui sommeille en "nous".
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut instaurer des espaces pour les plus de 18 ans.

                            Ce n'est pas pour défendre les autres mais s'il y a un topic qui vous ne plait pas...vous n'avez qu'à passer votre route. Pourquoi obliger quelqu'un sur un forum public d'être comme vous?

                            Commentaire


                            • #15
                              Abdallah,

                              Detends toi...on discute ni plus ni moins
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X