Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Chinoise serait enceinte depuis un an et demi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Chinoise serait enceinte depuis un an et demi

    La nature a ses raisons que la raison ignore. 18 au lieu de 9 mois, telle est la période de grossesse, je ne sais quel serait l'âge du bébé à la naissance, 1 an ?


    ---------------------
    Wang Shi affirme qu'elle devait accoucher en novembre dernier et pourtant, son bébé ne semble pas pressé de découvrir le monde. Elle devrait subir une césarienne au cours du 18ème mois.

    [Mis à jour le 23 août 2016 à 12h11] Wang Shi, une Chinoise originaire de la province du Hunan, affirme être enceinte depuis un an et demi. D'après son témoignage, elle aurait dû mettre son bébé au monde en novembre dernier et aurait donc passé le terme depuis plus de huit mois. La cause de cette situation inhabituelle serait un mauvais développement du placenta, selon ses médecins. Son col de l'utérus serait bloqué et l'accouchement ne pourrait donc pas avoir lieu. Pour autant, la mère et le bébé vont très bien. En effet, Wang Shi a pris 25 kg au cours de ces derniers mois et son bébé pèse aujourd'hui 3,8 kg. La jeune maman a demandé à subir une césarienne qui devrait être pratiquée le mois prochain, rapporte The Mirror.

    La futur maman viendrait donc d'établir un véritable record du monde. Le dernier record connu remonte à 1945 : une femme avait subi 12 mois de grossesse. "Mon mari et moi, nous sommes allés à l'hôpital une fois par semaine depuis la date d'accouchement prévue, espérant accoucher ", a expliqué Wang Shi. Les frais médicaux s'élèveraient aujourd'hui à 10 000 RMB (1342 euros) et leur patience a été mise à rude épreuve. Son bébé devrait normalement bientôt voir le jour.

    source : l'internaute
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Déja posté
    Hoax


    Enfin, des doutes subsistent quant à la durée de la grossesse, car Wang Shi aurait fait sa demande de certificat un mois avant la date prévue de l’accouchement, selon les médecins : « Il n’y a aucune preuve, médicale ou autre, qui suggère qu’elle est enceinte depuis 17 mois. […] Elle n’a aucune trace de son début de grossesse… nous n’avons que sa parole. »
    Sources : Le Dauphiné LibéréUberGizmo
    Dernière modification par Nessie, 23 août 2016, 14h28.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Nessie
      Déja posté
      Hoax
      ah bon, je n'avais pas vu.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrahr
        Peut-être que ça ne s'appelle pas hoax
        Car c'est elle qui semble mentir

        Commentaire


        • #5
          Une Chinoise serait enceinte depuis un an et demi

          c’est normal sal3a nta3 chinois; (comme dit))

          c'est une bonne trés bonne avancé scientifique, c'est genial acouché d'un enfants , qui peut marcher directement sur ses pieds et courir ( comme chez les animaux)
          éviter les nuits blanches a s'occupé du bébé, changer les couches,,,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            c'est une bonne trés bonne avancé scientifique, c'est genial acouché d'un enfants , qui peut marcher directement sur ses pieds et courir ( comme chez les animaux)
            éviter les nuits blanches a s'occupé du bébé, changer les couches,,,
            oudjda

            c'est toujours un plaisir de te lire wallah !


            quand à elle, 17 mois, j'ai du mal à y croire...et ces médecins en cartons qui disent qu'ils n'ont pas de trace du début de grossesse, ils font leurs écho avec le matériel du docteur Maboul ou quoi ?!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Tizi
              J'ai lu qu'elle refusait les échos au début de sa déclaration de grossesse

              Commentaire


              • #8
                Ness

                ah, du coup ça veut dire qu'à partir d'un certain stade la science n'est plus en mesure de déterminer la date de fécondation approximative ? je l'ignorais ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tizi
                  Je ne sais
                  Tout est basé sur ses déclas
                  Les médecins chinois ne croient pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X