Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence des forces marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La violence des forces marocaines

    Est-ce que je me trompe de pays? Est-ce qu'il s'agit d'Israel?

    Les forces marocaines ont brutalement intervenu pour réprimer une manifestation pacifique organisée par des jeunes sahraouis à la plage de Foum El Ouad, située à 25km à l’ouest de la ville occupée d’El Ayoun, rapporte l’agence de presse sahraouie (SPS).

    Les manifestants sahraouis ont scandé des slogans réclamant le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et l’indépendance et dénonçant le pillage systématique des richesses et ressources naturelles sahraouies par l’occupant marocain, a précisé SPS lundi.

    Les forces de répressions marocaines, en uniforme et en civil, ont fait recours à la force pour disperser la manifestation, laissant plusieurs blessés parmi les protestants.

    Elles ont procédés également à l’arrestation de la militante sahraouie et ex-prisonnière politique sahraouie, Sukaina Djed Ahlou, la journaliste sahraouie Nazha Khaldi, Laroussi Andour et El Gardek Khaded qui ont été transférés au siège de la gendarmerie marocaine à la ville d’El Ayoun occupée, selon la même source.

    Les autorités d’occupation marocaines poursuivent leur siège militaire sur la plage de Foum El Ouad, saccagent les maisons et détruisent les tentes des Sahraouis et confisquent leurs biens, a-t-on ajouté.

    sourceAps) lee 23 Aout 2016
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    D'abord, donnes nous des preuves: des vidéos, des images, kek chose... pour qu'on puisse avoir une idée nous même sur cette prétendue répression brutale.
    Et puis, pourquoi tu ne compares pas plutôt avec la répression dans les autres pays arabes, bachar, sadam ou bien kadafou, sissi. La tu vas voir qu'on est très gentils au Maroc.

    Commentaire


    • #3
      ce genre d'article y en a des tonnes sur le site d'agence de presse de la république de kabilie

      la différence entre les marocains et les algériens, c'est que le marocain s'en fout royalement de ce qui se passe à l'est, personnellement je ne sais même pas si bouteflika est mort ou vivant ... ah c'est bete comme exmple, meme les algériens ne savent pas

      Commentaire


      • #4
        personnellement je ne sais même pas si bouteflika est mort ou vivant ... ah c'est bete comme exmple, meme les algériens ne savent pas
        mais tu squattes les forums et sites algériens .

        Commentaire


        • #5
          mais tu squattes les forums et sites algériens .
          essaies de voir les mots clés qui référencent ce site web "Algérien" sur google

          Commentaire


          • #6
            A titre d'information, le voisin de notre voisin, a savoir la lybie, a son territoire qui est bombardé par une puissance étrangère, mais là on n'entend pas nos chers défenseurs curieusement

            ah oui j'oubliais, ce sont les usa (quand même !) donc mieux rester neutres et regarder ce qui se passe à l'ouest

            Commentaire


            • #7
              @infinit

              [D'abord, donnes nous des preuves: des vidéos, des images, lek chose... pour qu'on puisse avoir une idée nous même sur cette prétendue répression brutale.]

              Depuis quand les forces marocaines laisse des Sahrawi filmer our prendre des photos?

              [Et puis, pourquoi tu ne compares pas plutôt avec la répression dans les autres pays arabes, bachar, sadam ou bien kadafou, sissi. La tu vas voir qu'on est très gentils au Maroc.]

              Tout ce que je sais sur Sissi c''est la vente d'un Ilot a vos amis les Ibn
              Saoud.
              El Kadhafi a été assassine par des libyens encadre par les services français. Une chose peut être vérifié, quand Kadhafi était président le peuple avait beaucoup d'avantage.
              Concernant la Syrie,e n'est une guerre civile, l'agenda est étranger, les combattants sont des étrangers et les armes sont achemine a partir de l'étranger. Savez-vous au moins qu'aujourd'hui la Syrie accuse la France pour l'attaque au gaz sarin dans Ghouta ?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                essaies de voir les mots clés qui référencent ce site web "Algérien" sur google
                marroki, je ne parle pas de ce forum et je ne suis pas obligé de le rappeler à chaque fois. je parle des forums et sites algériens en général. ils sont (peut-être) pas domiciliés en Algérie mais ils sont dédiés et consacrés à l’Algérie (de par leurs titres même), et y entrer dénote un besoin ou désir de contact avec l’Algérie, alors que ton frère marroki nous la joue (yel3abhana) qu'il, je le cite:" le marocain (qu'il est) s'en fout royalement de ce qui se passe à l'est, personnellement je ne sais même pas si bouteflika est mort ou vivant ... ah c'est bete comme exmple, meme les algériens ne savent pas".( fin de citation, avec fautes et bêtises). n'y a-t-il pas là menterie, boniment et hypocrisie ?!
                Dernière modification par leftissi, 23 août 2016, 20h40.

                Commentaire


                • #9
                  autres pays arabes, bachar, sadam ou bien kadafou, sissi. La tu vas voir qu'on est très gentils au Maroc.
                  Pourquoi ne pas comparer la violence marocaine à la voilà ce du pays le plus démocrate ,l'Algerie
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    leftissi@ ah désolé ... mon poste sur boutieftaf vous tellement blessé ?!

                    mais ca ne te plait pas plaisir z3ma qu'un marocain vient "dans ton site web" pour que tu puisses l’appeler "marroki" sans qu'il puisse a son tour te traite de "deuxième français" ?

                    mais bon je vais te donner une autre explication a part le fait du SEO du site réference par le mot clé "Maroc" et "sahara" ... nous sommes 3 fois plus nombreux que vous sur la toile

                    Commentaire


                    • #11
                      marroki:
                      leftissi@ ah désolé ... mon poste sur boutieftaf vous tellement blessé ?! mais ca ne te plait pas qu'un marocain vient "dans ton site web" pour que tu puisses l’appeler "marroki" sans qu'il te traite de "deuxième français" ?
                      Cause toujours, tu m’intéresses !

                      Commentaire


                      • #12
                        leftissi@ je ne savais pas que tu l'aimes a ce point, pourtant c'est un merrouki

                        Commentaire


                        • #13
                          le temps que je t'ai imparti est passé et la ligne est raccrochée. garde ta salive pour un autre intermède si je veuille bien te l'accorder.

                          Commentaire


                          • #14
                            leftissi@ ca va on ne frappe pas quand adversaire est a terre bonne soirée

                            Commentaire


                            • #15
                              *La violence des forces marocaines

                              posté par Therelle

                              Je serais très heureux si vous placez ce zèle pour la journée, quand il est question de Imazighen en Gardaia et partout en Algérie.
                              .

                              Heureux aussi pour le Rif , il est prêt disposé historiquement

                              La répression dans le Rif

                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X