Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rechauffement entre le Maroc et l'Algérie à pour origine des moutons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rechauffement entre le Maroc et l'Algérie à pour origine des moutons

    600 moutons réfugiés au Maroc ont été retournés à l'Algérie après avoir été convenablement traités au Maroc

    lien de la video

    https://www.youtube.com/watch?v=7KYutoI1U1k
    Dernière modification par Pihman, 23 août 2016, 17h50.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    mdrrrrrrr

    Commentaire


    • #3
      ça rime à quoi cette loufoquerie ?je pense que c'est l'effet de la drogue , même cette journaliste semble parler difficilement c'est comme si elle est sous effet.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ça rime à quoi cette loufoquerie ?je pense que c'est l'effet de la drogue , même cette journaliste semble parler difficilement c'est comme si elle est sous effet.
        Relaxe

        Commentaire


        • #5
          Ouff l'Aid est sauvé !!! :22:

          Commentaire


          • #6
            Un film de Bollywood ne vaut rien devant le Makhzenwood.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              ça rime à quoi cette loufoquerie ?je pense que c'est l'effet de la drogue , même cette journaliste semble parler difficilement c'est comme si elle est sous effet.
              plus de karkoubi pour toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ACAPULCO
                ...même cette journaliste semble parler difficilement c'est comme si elle est sous effet.
                C'est pas une journaliste... c'est une voix de synthèse (style Google Traduction)
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #9
                  Aicha ou bendou

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X