Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envois de colis vers l étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envois de colis vers l étranger

    Coucou mes amis,
    Quelle est la meilleure façon pour envoyer un colis d algerie vers l etranger? Façon sure et rapide.
    Certains me parle de HDL mais apparemment c est tres cher a partir de 6000 dinars.
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    il ya aussi EMS-algerie l'ancienne poste c'est moins rapide mais c'est sure et moins chere

    Commentaire


    • #3
      Le moyen le plus surs, c est trouver qq1 avec qui l envoyer... qq1 qui conait qq1 qui va a la destination....

      Commentaire


      • #4
        Ni sur ni rapide mais le prix reste abordable , la poste .
        Dans les 700 a 800 Da le kilo , si ca na pas changer .

        Commentaire


        • #5
          @ paris
          Merci pour votre réponse mais malheureusement c est trop cher j envois deux livres il me demande 4000 dinars et me dis pour 10 jours!!
          @buterfly
          C est exactement ce que je cherche mais je n ai pas trouvé des personnes qui vont aller..
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

          Commentaire


          • #6
            @ Discus
            Nestena une année pour qu'il recupere ces deux livres lol la poste n est jamais sure
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #7
              pour une jeune artiste peintre sur sable en france qui voulait du bon sable algerien
              je lui envoyé un paquet de sable il est bien arrivé en france en une semaine


              sinon DHL est utilisé pour recevoir des colis de valeur en algerie et non les envoyer c'est plus sure.je pense les deux livres en EMS c'est plus sure
              change de bureau de poste peut etre qu'elle avait fait une erreure a moins que les livres pesent beaucoup

              Commentaire


              • #8
                @paris
                Votre envois du sable etait via poste? Envois normal? Ou comment et quel prix svp
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  Coucou
                  J attends votre réponse paris
                  على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou desolé
                    oui c'était un envoie normal dans un bureau de poste

                    tu peux faire un teste tu envoie un petit paquet un petit tableau
                    par exemple et tu vois ce que ça donne..
                    tu pourras avoir une idée sur la durée et s'il est bien arrivée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bureau de poste normal ? ?? en une semaine????!!Vous etes sure??? البريد والمواصلات c etait quand svp? Et voud avez payé combien?
                      Merci.
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour nabila
                        achetes un petit tableau de 50 da et envoie le pour faire un essais.
                        fait dans les grandes postes centrale sinon contacte EMS
                        si tu es a Oran ils sont a la gare st charleen face de la casoran tout pres de la RTA..

                        je vois tout le temps des gens envoyer des gros colis vers la france dans les postes je ne vois pas pourquoi vous avez si peur??
                        Dernière modification par paris3, 27 août 2016, 07h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          L envois du livre est accordé et il m as dis dans un mois et plus elle le reçoit mdr pour envois d algerie vers egypte !!!! A 800 dinars prix tres abordable mais!!

                          Le café et les dattes sont interdit en envois par colis?!!!!! :22: ce qu'il vient de me le dire.
                          J ai retiré mon colis et 9otlou rouh terbah.
                          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                          Commentaire


                          • #14
                            Les dattes non , elle ne son pas concerné ..
                            seul les produits importé le son , une loi qui na plus lieu d etre puisque l extreme majorité des produits ne son plus subventionné ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X