Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini:Des photos provoquent la polémique en France et à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burkini:Des photos provoquent la polémique en France et à l'étranger

    Les photos, publiées par le Daily Mail, provoquent la polémique en France et à l'étranger
    Après l'intervention policière à Cannes, c'est à Nice qu'une femme a reçu la visite de 4 agents de la police municipale, qui l'ont sommé de retirer son "burkini" ou du moins la chemise qui lui couvrait les bras. Les photos du Daily Mail la montre en train de dormir sur la plage à l'arrivée des policiers. L'un d'eux semble lui mettre une contravention. Selon des témoins, elle aurait alors accusé ces derniers d'être "racistes" et de chercher à l'humilier. Les images ont créé la polémique, tant en France qu'à l'étranger.

    Daily Mail Online 23 août 2016

    des coms
    Armed police on French Riviera order Muslim woman to remove burkini
    In what possible way is this liberté, égalité, fraternité ? Jonathan Ashworth
    Tous ceux qui veulent défendre voile et burkini ont plein de jolis pays dans le monde pour le faire. Pas la France, merci. Florian Philippot
    Quelle honte de transformer nos plages, lieux de liberté, en zone de non-droit, de répression haineuse de femmes voilées. Stop #Nice #Cannes









    Dernière modification par oudjda, 24 août 2016, 17h07.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Elle a raison
    C'est raciste

    Commentaire


    • #3
      une plage de galets -c'est l'horreur ça ...allez au bled en vacances on a du sable fin et si vous voulez une couette pour nager ,on peut vous en vendre une a proximité de la plage ...si ses images peuvent aider a prendre conscience ceux qui doutent que ce pays les tolere seulement ,c'est une bonne chose .

      Commentaire


      • #4
        Voilà comment la France attise les feux de la haine qui la brulera.

        Demain ou aprés demain du néant sortira un "martyre" qui la martyrisera et des pauvres victimes innocentes y périront.

        Mes condoléances anticipées pour les familles françaises de ceux et celles qui vont mourir:22:

        En France, "Y'a pas bon" de fréquenter les lieux publiques dans les jours à veniroeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Mes condoléances anticipées pour les familles françaises de ceux et celles qui vont mourir:22:
          En France, "Y'a pas bon" de fréquenter les lieux publiques dans les jours à veniroeilfermé

          c'est trés grave comme parole, language de terroristes
          tu travaille avec eux?? c'est toi meme qui va faire les attentats terroristes
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            asdecoeur
            ... si ses images peuvent aider a prendre conscience ceux qui doutent que ce pays les tolere seulement ,c'est une bonne chose .
            Ce "pays" n'est pas en situation de tolérer ou pas... il fonctionne à la lacheté raciste de ses législateurs eux mêmes laches et racistes...et surtout haineux islamophobes.

            Car si celà se trouve, cette bonne femme est française de souche... c'est ce qui semble d'ailleurs.

            Hélas!
            On ne peut que crier: Honte à la putamariane oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              c'est trés grave comme parole, language de terroristes
              tu travaille avec eux?? c'est toi meme qui va faire les attentats terroristes
              Les latrines c'est au fond du couloir à gauche...

              Va te rafraichir les idées ... préconçues

              Commentaire


              • #8
                Egomis

                Sur le fond je comprends ce que tu veux dire, mais le terme martyre me gene beaucoup...c'est plutôt un lache qui, motivé par cette ambiance haineuse vis à vis des musulmans en France risque de faire un acte lâche et stupide et nous faire sombrer encore une fois nous musulmans dans sa folie meurtriere...
                Non à la barbarie des deux côtés, car obliger une femme à se dèsabiller comme à Nice est aussi une forme de barbarie et de lâcheté. oui au respect et au dialogue.
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #9
                  Akilou

                  Constates que j'avais mis "Martyre" entre guillemets.

                  Si des gugus ignorants sans une once de subtilité comme celui de ci dessus ne comprenne pas le sens je n'y peux rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est un peu bizar la photo la femm est seul sans serviette au millieu des gallet et ya un photographe pro qui de loin prend plusieur clicher

                    en plus si une femme est vraiment voiler elle naurait jamais laissez ses epaule a laire et serait partis

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est noté khouna Egomis
                      KechMarra centrum

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'en suis fort aise

                        Merci .... Khouna.
                        j'en prends également acte

                        Commentaire


                        • #13
                          @Egomis
                          ton dernier commentaire explique, le premier,,,,sans guillemetst'es quand mème un peu "daechien",,,, entre guillemets

                          momo
                          elle est un peu bizar la photo la femm est seul sans serviette au millieu des gallet et ya un photographe pro qui de loin prend plusieur clicher
                          sans serviette je ne sais pas, mais de toute façon , elle na pas besoin puisque elle a tout ses vêtement confortable et bien protégermomo, ajoute a cela,le photographe pro les photos sont apparu dans un journal britanique
                          ajute a cela, le visage de la femme "voiler" est caché, sauf la femme en question qui est caché pas tout les autres homme , femme "nus", policiers,,,


                          en plus si une femme est vraiment voiler
                          c'est pour ca que j'ai placé voiler entre guillemets,par ce que pas complétement voiler
                          et nus aussi entre guillemets , par ce que sont pas complétement nus
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est inquiétant de voir à quoi est employée la police en période de risque maximal de terrorisme. Ça rimait à quoi toute la polémique sur la présence ou non de policiers au barrage de la Promenade des Anglais le soir du 14 juillet, sur leur nombre insuffisant, sur la création d'une réserve nationale pour pallier le déficit de policiers, etc., si, finalement, on les envoie verbaliser des femmes sur les plages (nettoyer le paysage en résumé) ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça me révolte !
                              Ils viennent chez nous "Zaama des touristes sur un tapis rouge !! " avec leur mode de vie ! Et Personne ne leur impose les lois ! Hat drahem berk !
                              Amir El mou'eminine leur offre villa avec piscine ! C votre pays faites ce que vous voulez ! Tout est permi ici ! C un pays touristique ! Résiste ou pas ! Pas grave yadjouz !! comme lahmar taa sarkozy (hacha ma khlaq Rebbi we hachakoum ) grand résiste ! Yekrah les arabes! Quand il voulait faire une évasion il a choisi le Maroc un pays musulman !
                              Parlons pas de Dubaï !leur destination préférée aussi ! ils sont libre de faire ou porter ce qu'ils veulent et personne n'ouvre la bouche !! Rana ntab3o mellatahoum ! Grâce a nos chefs d'état dZaama musulman ! Tchek !
                              Chah fina !
                              Dernière modification par algerienne16, 24 août 2016, 20h02.
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X