Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage les français opposés au burkinni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage les français opposés au burkinni

    Une nette majorité de Français (64 %) est opposée au port du burkini sur les plages, selon un sondage mené par l'Ifop pour Le Figaro auprès d'un échantillon représentatif de 1001 Français entre le 22 et le 24 août. Les autres personnes interrogées se disent indifférentes (30 %), seulement 6 % d'entre elles s'affichant favorables.


    Tenue inappropriée je trouve sur une plage, effet de mode ? ou volonté de se singulariser en affichant ses convictions religieuses? les deux à mon avis ....Peace out
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    c'est pas pour rien que vous allez bientôt couler...

    Commentaire


    • #3
      les français, je les sens très vulnérable, un voile ou un burkini ou une barbe et ils sentent déjà leurs "culture et traditions" menacées

      Commentaire


      • #4
        On aurait dû poser la question directement
        Est vous opposés à l'islam , aux arabes , aux noirs ?

        PS les sondages sont souvent truqués et servent à modeler l'opinion public

        Commentaire


        • #5
          Ce sondage khoroto sert a diffuser une seule phrase :

          "6% sont favorables ..."
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ROLLON
            Tenue inappropriée je trouve sur une plage, effet de mode ? ou volonté de se singulariser en affichant ses convictions religieuses? les deux à mon avis ....Peace out
            Inappropriée dans quel sens ? Sinon, l'interdiction devrait concerner même les combinaisons de surf oeilfermé

            C'est ni un effet de mode ni une volonté de se singulariser : ces femmes ont toujours été voilées et n'avaient tout simplement pas la possibilité d'aller à la plage tout en étant en accord avec leurs propres convictions.

            Est-ce à ce point difficile pour les français de comprendre que le voile n'est pas toujours subi (dans la plupart des cas en fait) et qu'il y a des femmes qui ont fait ce choix de manière totalement indépendante ??

            Et puis ils me font rire ceux qui croient qu'ils vont combattre le terrorisme avec ce genre d'interdictions. LOOOL

            Franchement, faut arrêter de donner ces prétextes bidons... autant poser directement cette question :

            Envoyé par tizout
            Est vous opposés à l'islam , aux arabes , aux noirs ?
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire


            • #7
              Tenue inappropriée je trouve sur une plage, effet de mode ? ou volonté de se singulariser en affichant ses convictions religieuses? les deux à mon avis ....Peace out
              la france se trompe de cible, il fallait commencer par l'interdiction du couscous au nom de l'identité et union nationale. ensuite, interdire le halal, au nom de la laicité, de l'integration, de l'anti "effet de mode" et la singularisation
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                Une nette majorité de Français (64 %) est opposée au port du burkini sur les plages,
                je suis un peu perplexe :


                est ce que c'est 64% qui ne voudraient pas porter le Burkini ............... ou 64 % des français , qui ne veulent pas qu'une femme,libre et majeur, porte une combinaison de natation ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Rollon,

                  La France est les Français se rediculisent de jours en jours...on est la risé du monde entier.
                  Elle est où l'egalité? Nos politiciens s'attaquent aux plus faibles comme d'hab, après les sans dents, les femmes voilées.
                  Pauvre France.
                  Donc si je comprends bien, le Burkini est une menace pour la France, quid des autres pays du monde, il faut aller les avertir car les pauvres ils ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut être contre quelque chose mais défendre le droit de l'exercer (si l'on croit vraiment en la la liberté) ...est ce que ces 64% de français sont pour l'interdiction de cette tenue? si la réponse est oui alors je dirais que la majorité des français ne sont pas des gens tolérants et équilibrés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sondage les français opposés au burkinni

                      wallah, ils sont c'est méga-super-extra RIDICULES ces français avec cette interdiction !

                      la France qui était jadis pays de la science, des lumière et de la liberté touche maintenant le fond avec cette n-ième loi à la c.. !
                      et c'est pas fini. car il vont devoir creuser encore ... ha ha ha !

                      moi, je dis, il faut que la France interdise la BARBE, le COUSCOUS et le L'BEN !


                      c'est un signe dangeureux et ostentatoire des islamistes !

                      re-ha ha ha !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement le burkini c ridicule , aujourd'hui il fait 38 °c sur Paris je n'imagine même pas ce que peuvent ressentir les femmes sous cet accoutrement ,une vraie fournaise lol

                        Pour le reste il faut bien comprendre que celles qui portent ça sont une extrême minorité des musulmanes
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          le Burkini est une menace pour la France, quid des autres pays du monde, il faut aller les avertir car les pauvres ils ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent
                          Non certainement pas mais ici on n'est pas en terre d'islam et les principes de laïcité sont ce à quoi on est très attaché
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            ces femmes ont toujours été voilées et n'avaient tout simplement pas la possibilité d'aller à la plage tout en étant en accord avec leurs propres convictions.
                            lol on ne parle pas de voile mais du burkini et c'est un phénomène très récent, les musulmanes voilées ne sont pas interdites à ce que je sache
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              rollon

                              Franchement le burkini c ridicule
                              Tu veux donc interdire ce qui est ridicule?

                              Moi je suis pour l'interdiction des moches et des corps flasques à la plage, comme ça y a que des belgoss et des bogoss.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X