Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se fait insulter dans les rues d'Alger à cause de sa tenue vestimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle se fait insulter dans les rues d'Alger à cause de sa tenue vestimentaire

    Pourtant sa tenue est loin d'être affriolante...
    Une jeune femme a fait la désagréable expérience de se balader en caméra cachée dans les rues d'Alger vêtue à l'Occidentale, pantalon et chemisier manches longues. Bref, rien de bien provoquant. Pourtant, ce ne fut pas au goût de tout le monde. En passant devant plusieurs hommes, cette dernière se fait tout simplement insulter. Mis à part un qui la trouve charmante...


    D'après plusieurs sources sur le net.

    Dernière modification par Abdu, 26 août 2016, 04h09.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    les gens sont mal élevées et intolérants parce que leurs mères sont elles mêmes mal élevées et intolérantes.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      La video n'apparait pas !
      Xenon @
      C'est pas forcement le cas .

      Commentaire


      • #4
        je me suis JAMAIS faite insulter sur Alger... mais alors AU GRAND JAMAIS et pourtant je me fonds pas dans le décor si vous voyez ce que je veux dire


        Par contre, une fois à Tizi, un vieux schnok m'a dit "akheir aryan wala aka" j'ai répondu "sali assalwal ik aya melazou" ceux qui étaient autour m'ont applaudi j'ai marché encore plus fièrement
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Moi non plus. Quelques regards insistants ou des remarques pas méchantes.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            sali assalwal ik aya melazou"
            WACH IHAB IGOUL ?

            Commentaire


            • #7
              Rien de neuf à l horizon, mais dans d autres grandes metropoles y compris occidentales les filles se font insulter dans la rue par des ignorants incapables de gérer leurs frustations et leurs bouches !:22:

              Tizi, traduis STP
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Sali = monte
                aserwalik =ton pantalon
                aya melazou = creve la faim

                Commentaire


                • #9
                  Oui je crois que l'état doit mettre fin aux agissements de ces voyous pour la majorité des fanatiques religieux habillés à l'occidental, il faut qu'ils sachent que les gens s'habillent comme ils veulent du moment qu'ils ne sortent pas nus de chez eux , je crois qu'il faut mettre le holà à ces détraqués sexuels frustrés .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une jeune femme a fait la désagréable expérience de se balader en caméra cachée dans les rues d'Alger vêtue à l'Occidentale, pantalon et chemisier manches longues
                    je n'y crois pas 1 seconde! c'est l'histoire inversée de la femme dévêtue par 4 pieds nickelés de la police municipale pour tenue laïque incorrecte .
                    des milliers de femmes sont ainsi habillées (dont je suis) à Alger ,Oran ou Timimoun sans que cela ne provoque ni réflexions ni remarques désagréables et encore moins d'insultes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ACAPULCO
                      ...agissements de ces voyous pour la majorité des fanatiques religieux habillés à l'occidental
                      Ces voyous ne sont pas forcément des fanatiques religieux. Ils sont avant tout des animaux sexistes et misogynes qui pensent que les femmes ne sont pas des êtres humains qui méritent le respect mais des objets sexuels à abuser. Le sexisme et la misogynie sont aussi vieux que l'humanité, et ont existé avant l'apparition des religions.

                      N'oublions pas que l'humain est avant tout un animal et ce qui différencie l'humain civilisé de l'animal sauvage est l'éducation. Les jeunes qui harcèlent les femmes dans la rue sont un peu des animaux sauvages qui n'ont pas été bien éduqués par leurs parents et par le système éducatif. Tout comme un chien mal dressé sera susceptible de mordre les gens car en l'absence d'un bon dressage, son instinct naturel est d'attaquer et de mordre les inconnus!

                      La solution à ces problèmes d'incivilités et de harcèlement est une excellente éducation assurée par des parents compétents et responsables, et un excellent système éducatif assuré par l'Etat.

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé, le code DM, ne fonctionne pas.
                        Voici le lien:

                        http://www.dailymotion.com/video/x4p...cante-video_tv
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim
                          La solution à ces problèmes d'incivilités et de harcèlement est une excellente éducation assurée par des parents compétents et responsables, et un excellent système éducatif assuré par l'Etat.
                          Je crois que la tu as bcp trop d'espoir ... un rêve très très difficile à réaliser lol

                          Personnellement, je ne me suis jamais faite insultée a proprement parler dans les rues d'Alger ... mais souvent quelqu'un vient m'aborder et essaye vainement de me faire parler et que moi je ne réponds pas, il finit par me dire "pour qui tu te prends ?" "Wach raki hasba fi rouhak "

                          Bref a la limite de l'agression. ..
                          "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                          💖💓💖💓💖💕

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a une explication -c'est la seule femme au style europeen dans le coin -il n'y a rien de provoquant dans sa tenue -parce que si ils voient une vraie tenue provocante je pense que les ambulances risquent d'en ramasser des crises cardiaques...si la tenue n'est pas indecente et provoquante alors c'est que l'oeil algerien male n'est pas habitué-d'ou l'interet de campagnes d'affichage publicitaires avec des femmes denudées comme en europe ou les males ne reagissent plus meme quand on essaie de les provoquer -parce que le cerveau a pris l'habitude .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Discus
                              aya melazou = creve la faim
                              amelazo

                              très joli vocable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X