Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger: aux Sablettes, le burkini est chez lui, le bikini et le maillot n’ont aucun problème.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger: aux Sablettes, le burkini est chez lui, le bikini et le maillot n’ont aucun problème.

    "Le burkini interdit à la piscine des Sablettes, c’est Nice à Alger ? Il faut aller vérifier" a demandé le red-chef. Ordre exécuté. Un petit tour, mercredi 24 aout à la piscine des Sablettes. Confirmation de visu : aux Sablettes, le burkini est chez lui, le bikini et le maillot n’ont aucun problème. Alger n’est pas Nice.


    Ici, on s’étonne d’apprendre que dans certains médias internationaux, le burkini serait interdit. Cela n’a jamais été le cas.
    Confusion entre l’interdiction de la baignade en vêtement qui est effective ? Mais aux Sablettes, le burkini est considéré comme un maillot pas un vêtement.

    Le Burkini, elle le porte sans problème à la plage ou la piscine. Elle en connait même l’origine. "C’est une invention qui nous vient d’Australie, je suis bloggueuse et je sais depuis toujours que c’est une styliste libanaise vivant en Australie qui a lancé le Burkini en 2004. Je ne comprends pas que des années après tout une polémique enfle autour" déclare Meriem. Elle se dit " choquée" par la polémique qui se déroule en France.

    Sommaire d'un article de Hoffpostmaghreb
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Abdallah, tu as des problèmes de vue ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      le bikini aux sablettes? j'en doute fort
      Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

      Commentaire

      Chargement...
      X