Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élucubrations d'un roi en perte de vitesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élucubrations d'un roi en perte de vitesse

    Dans son dernier discours, le roi du Maroc a laissé une grande place à la question du terrorisme.

    Pour la première fois, Mohammed VI annonce officiellement que personne, au Maroc, n'est à l'abri de cette menace.

    Cette déclaration est venu aprèsr une longue série d'annonces de présumés démantèlement de cellules liées au terrorisme visant à instrumentaliser au maximum la menace terroriste.

    Le régime marocain a beau crier que le destin de la monarchie alaouite est assujéti à la conquête du Sahara Occidental. En vain. Le Conseil de Sécurité reste attaché au principe sacré de l'autodétermination et le plan d'autonomie est aux oubliettes.

    Aujourd'hui, Mohammed VI lance un cri de détresse à ses alliés traditionnels. Il prétend que son régime est en danger à cause de la menace terroriste. Ce sont les alléas d'un flagrant échec de sa politique de fuite en avant dans le dossier du Sahara Occidental basée sur le mensonge et la tromperie.

    Le dernier discours était une grande déception pour le peuple marocain. Ce dernier s'attendait à ce que son roi lui dise que le problème sahraoui a été résolu. Il n'en a même pas parlé.

    Les marocains s'attendaient à ce que leur roi leur dise qu'il a écrasé l'Algérie à jamais, leur ennemi juré à cause de son soutien aux sahraouis. Loin de là, il a plutôt fait preuve de ses qualités de gamin instable et égaré. Hier il insultait l'Algérie et la menaçait dans ses discours, aujourd'hui il lui fait les yeux doux !

    Les marocains s'attendaient à ce qu'il annonce des mesures contre le groupe de hauts fonctionnaires qui se sont accaparés pour un prix symbolique des terrains de l’Etat situés dans le quartier le plus cher du royaume. Ils ont constaté qu'il n'en a rien à cirer.

    diaspora sahraouie

  • #2
    Loin de là, il a plutôt fait preuve de ses qualités de gamin instable et égaré. Hier il insultait l'Algérie et la menaçait dans ses discours, aujourd'hui il lui fait les yeux doux
    j avoue que ce n'est pas faux ,même ses soldats du net de son armée electronique sur ce forum ne savent plus quelles positions adopter
    Ils sont d'aillieurs discrets sur le sujet eux qui bombaient le torse au discours précédent aux accents plus guerriers.
    Dernière modification par xenon, 25 août 2016, 23h09.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      j avoue que ce n'est pas faux ,même ses soldats du net de son armée electronique sur ce forum ne savent plus quelles positions adopter
      Ils sont d'aillieurs discrets sur le sujet eux qui bombaient le torse au discours précédent aux accents plus guerriers.
      l'armée royales électroniques sont les quelques mytho du forum?!!

      elle est très forte l'armée électronique de momo

      Commentaire


      • #4
        Je me suis toujours étonné de la relative clémence des terroristes envers le Maroc. Il y'a un vrai deal entre les terroristes et les monarchies arabes qui s'est effectué sur le dos des républiques arabes: les monarchies arabes ont financé les terroristes et les ont alimentés de leurs extrémistes afin de s'en débarrasser et ené change Al Qaeda et l'état islamique s'engageaient à ne pas frapper le Maroc et les monarchies du Golf afin de ne pas faire fuir leurs IDE.
        je me suis jamais posé cette question , mais je trouve que c'est pertinent, surtout en connaissant les étroites relations entre commerce de drogue et terrorisme oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Le roi momo 6 présumé prince des croyants a t il le courage de rentrer en scene et aller faire la guerre en Irak et en Syrie?

          Commentaire

          Chargement...
          X