PDA

Voir la version complète : aisselles aphrodisiaques

lullaby
31/08/2003, 22h25
selon une équipe de Philadelphie renifler les aisselles de leur partenaire permet aux femmes de se relaxer et daccelerer la liberation dune hormone responsable entre autre de l'ovulation à savoir la LH!!!
dixit la recherche!!

Anonymous
08/09/2003, 16h09
sara!!!
J´ai rien compris :?:

lullaby
08/09/2003, 20h18
ok dsl si une femme renifle les aisselles de son partenaire elle va ovuler et dc si elle un rapport sexuel avec son compagnon elle pe tomber plus facilement enceinte voila assez grossièrement!

kameleon
09/09/2003, 02h22
ok dsl si une femme renifle les aisselles de son partenaire elle va ovuler et dc si elle un rapport sexuel avec son compagnon elle pe tomber plus facilement enceinte voila assez grossièrement!
Les aisselles de l'homme comme celles de la femme contiennent des poils qui constituent un moyen de piéger la sueur et par la-même une odeur. Il en est de même pour les aines, les parties symétriques de l'entre-jambe. Ce n'est pas pour rien qu'il y a justement des poils à ces endroits. C'est uniquement pour y piéger des odeurs.
Concernant l'odeur de la sueur de l'homme au niveau des aisselles, elles constituent effectivement des phéromones qui provoquent la régulation de l'ovulation de sa partenaire. Si on prend un morceau de coton avec lequel on a essuyé l'aisselle d'un homme, les règles de la femme qui va le sentir vont devenir plus régulières.
Chez les rats, par exemple, il n'y a que la femelle dominante du groupe qui va ovuler car elle secrète une phéromone que vont sentir ses compagnes et qui va faire qu'elles resteront stériles en attendant de meilleurs jours tels que la mort de la rate dominante ou un truc dans le genre.
Question beaucoup plus compliquée et à laquelle je n'ai trouvé qu'une seule personne qui sache y répondre : pourquoi la femme possède-t-elle un hymen?

lullaby
09/09/2003, 10h15
oui en effet c exact pour les phéromones je vais tembaucher pour assurer mes cours ça me fera encore des vacances!!! :D
quant à lhymen jaimera bien savoir !
il faut savoir qe c une membrane qui est perforée pour laisser ecoler le sg menstruel!