Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?

    J'étais dans la salle d'attente chez le médecin tout était calme jusqu'au moment où elle arrive, elle commence par dire que c'est calme et ça lui plait pas, elle aurait préféré avoir une tv pour pas angoissé, de fil en aiguille elle nous raconte sa vie puis commence à nous poser des questions indiscrètes....au bout d'un moment j'ai tourné la tète et je répondais plus.
    Tu fais l'aimable puis tu regrette, en 5 min on savait ce qu'elle faisait, ou elle habitait, ces projets....bref un récit
    Ça vous arrive de rencontrer des gens comme ça? Comment gerer, le plus dure c'est le boulot.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Perso, ça me gène pas du tout..
    J'ai tendance à aimer les discussions de salle d'attente.. et toutes autres similitudes oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Capo en général quand tu es dans une salle d'attente tu es malade, pas trop envie d'écouter.
      Personnellement, j'en ai marre des histoires des autres, pas envie de savoir, mais bizarrement on aime bien me raconter sa vie.
      Me le raconter en soit c'est une ma3liche mais commencé à fouiner dans la mienne alors que j'ai rien demandé ça ça m'énerve
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        d'bibcha

        mais bizarrement on aime bien me raconter sa vie.
        Ça doit être ta disposition paisible, abordable et accessible qui le veut

        Commentaire


        • #5
          quand j'appuie sur un topic je me retrouve dans le profil des gens, ce n'était pas mon intention, je voulais répondre ,
          ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et le dernier est Capo, désolée je ne voulais pas regarder le profil et je m'excuse aux autres par la même occasion.
          Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

          Commentaire


          • #6
            Chkoune galek alya adorable paisible, il pourrait que je suis un monstre
            j'en ai terrorisé un ici
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              pour le sujet , je suis dans le même cas que toi, je n'aime pas que des étrangers me posent des questions personnelles. je sais comment ça se passe
              donc je n'appondis pas les discussions avec les gens dans les salles d'attentes ou autres lieux, pour ne pas me retrouver à répondre à un questionnaire. si on me parle, je fais oui non, pas plus.
              Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

              Commentaire


              • #8
                debcha
                pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?
                ce'st une des base de la communication, se raconter, c'est permettre à l'autre ou aux autres de mieux nous connaitre, du coups cela permet aux autres de se positionner sur certains aspects positivement, ou négativement.

                On a plus de confiance quand on arrive à une certaine connaissance de l'autre.

                ....
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Prunette

                  Pas de soucis

                  J'ai moi-même discrètement jeter un coup d’oeil à ton profil .. lorsque tu as débarqué sur ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    d'bibcha

                    J'ai dit abordable .. pas adorable

                    Commentaire


                    • #11
                      Et comment tu fais au boulot prunette
                      Sinon tu peux visiter autant que tu veux pas de soucis, tu peux juste me dire combien de visiteur il y a sur mon profil
                      Adrar justement personnellement je me méfie plus d'une personne qui raconte sa vie à tout va, en ce qui concerne le boulot c'est souvent des personnes qui ont besoin de se rassurer par rapport à leur situation personnelle ou pour dire regardez moi je suis mieux que tout le monde
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo
                        Merci
                        je croyais qu'en appuyant sur les pseudos on ouvre le topic alors
                        que ce n'est pas le cas.
                        Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma3lich capo kif kifrahi wakt el kahwa jou3t faut que j'aille prendre mon 4h
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            On me raconte rien
                            Ils devinent que je m'en carre

                            Commentaire


                            • #15
                              Au travaille en a une collegue ainsi... a force en sait comment elle est... quand j ai commencer dans cette boite, je lui ai donner une leçon avec le sourire, et depuis elle ne s incruste plus dans ma vie prive...

                              Tu me fait penser a cette chanson de Issaam Kamal " ma3a nass 3eshna"
                              http://www.youtube.com/watchv=m7m96fTomyI&sns=em

                              @Debcha

                              Je te souhaite un rapide retablisement...
                              Dernière modification par butterfly, 26 août 2016, 18h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X