Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste Eric Woerth affirme que porter le voile est une provocation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste Eric Woerth affirme que porter le voile est une provocation - vidéo

    Le répugnant politicard français Eric Woerth a encore une fois dévoilé la laideur de son âme de fasciste hideux en affirmant que porter le voile est une provocation et que la France doit cesser de respecter les droits fondamentaux des minorités (Musulmans...etc).

    Le déchet fasciste Eric Woerth se moque ainsi totalement de la démocratie. Pour lui, seule la majorité (Français blancs et chrétiens de souche) mérite des droits en France!

    Cette affaire honteuse de l'interdiction du "burkini" a le mérite de montrer au reste du monde la réalité de la France: Un pays gangréné par l'islamophobie et où beaucoup de citoyens sont des fascistes haineux et anti-démocratiques.


  • #2
    respecter les droits fondamentaux des minorités (Musulmans...etc).
    En quoi le burkini fait t'il parti des droits fondamentaux des musulmans ?et quid du respect du pays hôte et de sa population majoritaire ?

    On subit des attentats, des meurtres horribles (décapitation d'un prêtre, d'un chef d'entreprise etc) et certains musulmans en cette période tendue ne trouvent rien de mieux que d'attiser l'islamophobie et le rejet en s’affichant sur la plage avec des accoutrements qui font penser, dans l'esprit collectif ,aux islamistes ,ceux là même qui ont revendiqué les presque 300 morts
    Comment mon cher Nassim crois tu que tout cela est vécu par les français?

    A quand un peu de bon sens, et la reconnaissance que la défense des valeurs laïques, féministes, humanistes ont bien plus d’importance que des visions idéologiques du monde où on finit par défendre des fascistes religieux parce qu’ils seraient sensés représentés tous les musulmans
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais mettre un béret sur la tête ...Et les valeurs françaises seront sauves .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        C'est un sujet de diversion un faux sujet complétement out que tout les medias politicards Français on mis sous la dent ! les élections approche tout le monde surf sur la meme vague artificielle crée de toute piéce avant l'été tout le monde avais le mode d'emplois .
        Dernière modification par mekssa, 27 août 2016, 11h32.

        Commentaire


        • #5
          De plus se politicard crapuleux voleur menteur ERIC WOERTH une tranche a vomir .

          Commentaire


          • #6
            Tu devrais mettre un béret sur la tête ...Et les valeurs françaises seront sauves .
            Personne ne porte plus le béret lol à part les plus vieux dans les campagnes reculées
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Rollon

              D'abord cette polémique sur le burkini a été monté de toute pièce pour se défouler sur les musulmans .preuve en est , la majorité des villes qui ont pris ces arrêtés ,n'ont procédé a aucune verbalisation car elles n'ont trouvé personne avec ce vêtement et celle qui ont verbalisé , se sont attaqués a des femmes "trop habillés" comme sur cette photo qui a fait le tout du monde et qui a ridiculisé tout le pays
              Ensuite une société qui justifie le fascisme et la violence parceque elle a subit des actes de violences ne vaut pas mieux que ceux qui l'ont agressés
              La France avec l'Arabie Saoudite et l'iran sont les seuls pays au monde qui édictent des lois sur la façon dont les femmes doivent se vêtir
              La France est une société profondément malade et les attentats n'ont rien à voir la dedans , lislamophobie d'État à commencé bien avant les attentats . ce n'est qu'un prétexte , les politiques essayent de rentabiliser ces morts ..rien d'autre

              Commentaire


              • #8
                et quid du respect du pays hôte et de sa population majoritaire ?
                ben oui, comme le respect dont avez fait preuve lorsque vous les avez colonisé, mais réveille toi ma parole, ces gens là sont des français comme toi, y a ni pays hôte ni walou, c'est des français, et la pseudo république les privent de leurs droits....

                Commentaire


                • #9
                  La France est une société profondément malade
                  Aujourd'hui en France, pour se faire une place dans l’arène politique, il faut taper sur "l’étranger". C'est une "tradition française". A une époque pas très lointaine, c'était les juifs, aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

                  Commentaire


                  • #10
                    En quoi le burkini fait t'il parti des droits fondamentaux des musulmans ?et quid du respect du pays hôte et de sa population majoritaire ?

                    Le respect doit être réciproque.Mais vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
                    Par éxemple une image qui ma frappé hier soir au journal de 21h (c'est pas en France),3 policiers Français qui obligeaient une femme musulmane (en présence de ses 3 enfants) à enlever son burkini ( Plage de cannes).Tu parles de droits???De quel droit désabille-t-on une femme musulmane à la plage?
                    La haine engendre la haine.Tu parles de majorité de population?Quelle population?Il ne reste même pas 5% de descendants de gaulois.La population Française est cosmopolite et elle continuera à l'être d'avantage que vous le vouliez ou nom.Les Français d'origine musulmane ou comme vous aimez les appeler "d'origine Arabe" sont FRançais autant que le reste.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'une bande de vautours ces politiques

                      Tout ça n'est que de la manipulation de politiques prêts à tout pour récupérer le pouvoir, ceux qui le tienne ont compris que le sujet est porteur, le Valls anti-musulman se défoule.
                      Le Worth sous-entend qu'une minorité pourrait décider pour la majorité, où est-ce qu'il a vu jouer ça (sauf si cette minorité dont il parle est sa corporation) ?
                      C'est la liberté et l'égalité des citoyen qui permet d'obtenir la fraternité, eux ils veulent le pouvoir quitte à déclencher une guerre civile, de vrais malades ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour mieux comprendre cette "tradition française" qui consiste à s'attaquer à "l’étranger" dès que la France est en crise politique, social, religieuse et/ou économique, je conseille à tout le monde de lire le pamphlet antisémite du député français Edouard Drumond, publié après la défaite de la France face à l'Allemagne en 1870. Suite à cette défaite, l'Allemagne annexe l'Alsace-Lorraine.

                        Ce livre s'appelle La France juive : essai d'histoire contemporaine, publié en 1886.

                        Il a eu un accueil incroyable auprès du public et a été le best-seller de la fin du XIXe siècle. Il a été réédité 200 fois jusqu'en 1914.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je ne me trompe pas

                          La France est un des dernier pays européens a ne pas donner le droit de vote aux étrangers dans les élections locales.
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Quest ce qu'il m' insupporte ce psodo politiciens
                            ex trésorier du parti UMP
                            et soupçonné de malversations Chefarrrr
                            balais devant ta porte
                            au lieu de venir demandé d'interdire le voile
                            au nom de quoi
                            pfff je suis désolé
                            c'est plus fort que moi
                            je le haï
                            lui et tout les bras droit de Sarkozy
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              On subit des attentats, des meurtres horribles (décapitation d'un prêtre, d'un chef d'entreprise etc) et certains musulmans en cette période tendue ne trouvent rien de mieux que d'attiser l'islamophobie et le rejet en s’affichant sur la plage avec des accoutrements qui font penser, dans l'esprit collectif ,aux islamistes ,ceux là même qui ont revendiqué les presque 300 morts
                              Comment tu peux être a cote de la plaque a ce point?
                              Tu peux me rafraîchir la mémoire en me citant une seule fois ou une femme a fait un attentat en France?
                              Tu a le droit d’être contre le burkini,ici sur ce forum des gens sont contre aussi,mais avoir les oeuilleres au point de nier l’évidence,ma parait relevé de l'ignorance.
                              Pourquoi on décide seulement au mois d’Août l'interdiction de ce burkini?Au moins de juillet et même en Juin puisque ces régions l’été commence tôt,le burkini n’était pas interdit,il n'y a eu aucune atteinte a l'ordre public,non?

                              Je le répète je suis pour la liberté,qu'une femme se voile ou met un burkini c'est son droit,personnellement je ne vois pas l'utilité comme j'en voyais pas non plus il y a plus 40 ans, l'utilité de la MLAYA chez moi.
                              Alors au lieu de jouer la victime pour justifier l'islamophobie,j'aimerais que tu essaye de te renseigner si la femme musulmane a le droit de se baigner a la plage avec ou sans burkini,et après tu viens justifier l’interaction avec les terroristes.
                              Dernière modification par annabideparis, 27 août 2016, 12h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X