Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce photographe américain qui immortalise son amour pour l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce photographe américain qui immortalise son amour pour l’Algérie

    Il s’appelle Andrew G. Farrand. Sur les réseaux sociaux, il se fait appeler Ibn Battuta. Ce jeune photographe américain vit en Algérie ces dernières années. Amoureux de notre pays, il le parcourt de l’est à l’ouest, du nord au sud, pour l’immortaliser en prenant des photos émouvantes, touchantes et d’une sensibilité très profonde. Il aime la tchoukhchoukha, le Bourek. Il a été séduit par la joie de vivre des Algériens et il n’a guère résisté aux charmes majestueux de notre Sahara. Dans cette vidéo, ce photographe confie et nous raconte son grand amour pour notre pays :




    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Il parle algérien mieux que certains algériens !

    Ses photos sur Instagram sont magnifiques.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Hadha machi algérien ou yal3ab'ha maricani ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Il parle même le français algérien

        Commentaire


        • #5
          C'est sûrement un kabyle de 3azazga

          Commentaire


          • #6
            Il parle cent fois mieux l'algerien que l'americain (l'anglais).

            Commentaire


            • #7
              Vous avez une très belle capitale, il faut sérieusement se pencher sur le développement du Tourisme !
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

              Commentaire


              • #8
                Je suis toujours sidéré par ces étrangers qui arrivent à parler algérien en si peu de temps, contrairement à l'idée reçue chez beaucoup de Moyen-Orientaux qui disent que notre dialecte est très difficile à comprendre.

                Hier, je regardais la vidéo d'un Turc débarqué en 2007 qui, non seulement parle couramment algérien, mais sait également reconnaître quelques particularités régionales. J'ai trouvé cela à la fois bluffant et hilarant...

                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  bravo aux talons de cet américain,, je me demande comment il n'est pas encore marié a une algeroise ou algerienne

                  intégré ,parle la langue algéroise mettre en valeur les qualités de l’Algérie pas comme les chayatine et (sehab atiwna ha9na)
                  il a fait de peu pour sauvé l'image de l’Algérie que les atiwna ha9na font beaucoup plus pour salir ce pays
                  il a donné vie par ou il est passer, aussi donner vie a un chien
                  lemwasswssin les chayatine disent qu' il doit être un espion, ou faux americain,ou,,,,,

                  il faut sérieusement se pencher ...........
                  pencher est un art que certain personnes sont leader universel dans ce domaine
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Le turc a un accent mais pas l'américain
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être parce que l'Américain compense par le français, mais dans son arabe on perçoit un léger accent. Aussi, l'Américain est plus jeune, donc plus enclin à apprendre rapidement...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        Un Américain aime l'Algérie, un Suédois s'est converti, un Allemand à Oued Righa, etc...je trouve ce genre d'articles pathétiques.
                        S’enorgueillir parce qu'un Américain aime l'Algérie, faut être complexé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bachi

                          Relax Max !
                          Ce sujet devrait probablement être transféré à la section Café du village, mais de là à parler de complexe, je ne suis pas d'accord. Dans tous les pays du monde, on s'amuse un peu de l'étranger nouvellement intégré, et il arrive qu'on en tire quelque fierté. Alors pour un pays où il y a si peu d'étrangers, cette fierté sera sûrement un cran en dessus, c'est tout...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parlais de l'article et d'aucun intervenant donc...
                            ca me semblait bien évident...

                            Commentaire


                            • #15
                              SALAM: meskine heureusement pour luis il connait pas les algeriens::

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X